dimanche 31 mars 2019

Passion Flora de Linda Saint Jalmes



4ème de Couverture :

Angleterre, juin 1718

Flora, ou le destin brisé d'une jeune roturière qui a tout perdu, y compris la vue, à la suite d'un accident. Plus rien ne la retient de mettre fin à ses jours... Sauf peut-être l'homme honni qui est la cause de son malheur : le duc Philip de Wharteston.Pourtant, c'est cet homme qui sauvera Flora des ténèbres, en l'emportant dans le monde tourbillonnant des plaisirs, et en la ramenant à la vie par l'emprise d'un désir ardent...



Mon Avis : 


Et voilà, en me plongeant dans ce roman, je peux dire que j'ai lu tous les romans publiés à ce jour de Linda Saint Jalmes.
J'avoue donc aborder cette histoire avec un petit je ne sais quoi sur le cœur.

"Passion Flora" est une histoire d'amour superbement bien écrite. Mais cela n'a rien de surprenant venant de Linda Saint Jalmes. Son univers est toujours autant addictif, tout en douceur et rempli d'humour.
Les personnages et les lieux sont tellement bien détaillés que j'ai eu l'impression d'être dans le roman.

Flora jeune femme que la vie n'a pas épargnée, va une nouvelle fois être victime du mauvais sort lors d'une balade en forêt où le duc Philip de Wharteston la heurte violemment avec son cheval.

Cette malheureuse rencontre va finalement prendre au fil des jours une toute autre tournure mais Flora saura-t-elle voir en cet "odieux" personnage celui qui deviendra sa bouée de sauvetage.

J’ai adoré les deux protagonistes de cette nouvelle et j'aurai bien voulu en lire plus. Mais toutes les bonnes choses doivent avoir une fin n'est--ce-pas ?

J’ai passé un très bon moment de lecture et je conseille vivement cette romance qui fait du bien au moral. 
Un récit totalement envoûtant avec des personnages touchants et émouvants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...