vendredi 1 mars 2019

Crazy Lovers de Ena Fitzbel


4éme de Couverture :

Des embrouilles ? Lila n’en veut surtout pas !
Demain, elle part en vacances en Espagne et elle entend bien en profiter pleinement. Mais suite à une mauvaise blague de ses collègues, elle est obligée de covoiturer son patron.
En plus d’être séduisant, Adrien est un patron pressé et intransigeant. Il ne supporte pas la médiocrité. Aussi, lorsqu’il découvre que le véhicule de Lila n’est qu’un vieux tacot, il voit rouge.
Dès le début, les ennuis s’installent. Quiproquos et disputes s’enchaînent. Entre une jeune femme qui n’a pas la langue dans sa poche et un homme qui ne parle que pour rabrouer son prochain, il ne pouvait pas en être autrement. Sans compter qu’à notre époque, un GPS, c’est bien pratique ! Encore faudrait-il en avoir un ! 
Du coup, Adrien et Lila échouent en rase campagne, dans un étrange centre de remise en forme. Se pourrait-il qu’ils y apprennent la recette du bonheur ?


Mon Avis :

C'est toujours un bonheur que de me plonger dans l'univers de Ena Fitzbel. Et l’histoire racontée dans ce nouveau roman est une vraie bulle d'oxygène. Une aventure feel-good comme je les nomme souvent.
J'ai passé un super moment en compagnie de Lila et Adrien, ce couple que tout oppose et je crois que le terme est faible car rien n'est autant aux antipodes que ces deux là.

L'adage qui affirme que les contraires s'attirent va-t-il se vérifier une fois de plus ici ?

Adrien, décide de profiter d'une annonce de covoiturage pour rejoindre un avion pour Londres.
Quelle ne fut pas sa déception quand il va se rendre compte que l'annonce n'est que mensonge.
Lila, propriétaire de ladite voiture, victime d'une mauvaise blague de la part de ses collègues va tomber des nues en découvrant que son partenaire de route n'est autre que l'un de ses patrons, qui de par dessus le marché est tout ce qu'il y a de plus arrogant, imbu de sa personne et hautain.

Après une série de quiproquos en tous genres, souvent totalement loufoques mais tellement drôles, nos deux héros vont enfin se libérer de tous leurs préjugés et vivre pleinement ce qu'ils doivent vivre.

La fin de cette aventure a été totalement à la hauteur de mes espérances ..... l'amour triomphe toujours.

Je vous recommande de vous plonger dans ce roman qui fait du bien...... A vous procurer sans aucune hésitation.

Je finirai par un énorme remerciement à Ena d'avoir une fois encore renouvelé sa confiance en me permettant de lire en avant-première cette merveilleuse histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire