lundi 25 mars 2019

International guy - Tome 9 : Washington DC de Audrey Carlan



4ème de Couverture :

L'amitié, l'amour et l'éthique sont au centre de ce neuvième épisode. 
Les trois amis sauront-ils faire les bons choix, même au risque de tout perdre ?

L'équipe d'International Guy se lance dans la politique et se rend à Washington pour s'occuper d'une affaire qui risque de bousculer la morale des trois garçons. 

Lorsque Parker embauche une femme qui est un mauvais souvenir pour Royce, qu'il préférerait oublier, les deux hommes s'affrontent violemment sur la consultante politique, intelligente et belle, qui met en danger leur amitié. 

Alors que les experts s'aventurent dans les eaux troubles de la politique gouvernementale, ils découvrent un scandale qui prouve que la beauté n'est pas seulement un enjeu de société... mais que, parfois, elle devient mortelle. 

L'amitié, l'amour et l'éthique sont mis à l'épreuve dans cet épisode au rythme effréné, qui traite de situations désastreuses impliquant l'industrie de la beauté, les droits des animaux et le fait de faire les bons choix, même au risque de tout perdre.


Mon Avis :

Les garçons doivent pour cette mission, s’envoler pour Washington D.C. Une nouvelle mission les y attend mais elle va s’avérer beaucoup plus difficile que prévue.

Audrey CARLAN réunit dans ce tome tous les éléments pour nous captiver de la première à la dernière page. Tous les ingrédients sont réunis : tension, nouveaux personnages et le passé de Royce qui va revenir tel un boomerang.

Le trio est à la recherche d’une juriste et ce n’est pas du tout n’importe quelle juriste qui va venir passer l'entretien d’embauche avec Parker.
C'est la même femme qui des années plus tôt a brisé le cœur de Royce.
Les deux "frères" vont il réussir à trouver un terrain d'entente dans cette épreuve ?

La mission est quant à elle surprenante, dans tous les sens du terme puisqu'elle va aborder un sujet plus que d'actualité et très épineux, à savoir les tests sur les animaux.
Une entreprise de cosmétique mandate nos trois garçons et leur équipe pour les aider à faire passer une loi qui leur permettrait de sauter les étapes de contrôle de leurs produits.

Parker va vite s'apercevoir que cette mission est bien plus sordide que ce qu’il croyait car si cette loi passe, les entreprises pharmaceutiques pourront mettre sur le marché des médicaments non testés mais surtout autoriser les tests sur les animaux sans aucune réglementation.

En conclusion, ce volet 9 m’a totalement convaincue. Audrey CARLAN nous offre un tome où horreur et action sont savamment dosés, de quoi nous tenir en haleine jusqu’à la dernière ligne.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire