lundi 25 mars 2019

International Guy - Tome 8 : Berlin de Audrey Carlan


4ème de Couverture :

Dans ce huitième opus de la série, nos trois amis se rendent à Berlin auprès de Monika Schmidt, propriétaire d'une marque de voitures de luxe. Elle a besoin de l'expertise d'International Guy pour créer une campagne marketing à la hauteur de ses ambitions. 

Il va falloir toute l'ingéniosité de Parker, Bo et Royce, mais aussi l'aide de leurs amis les plus 
proches, pour séduire la belle Allemande. 

Berlin sera également le lieu de toutes les surprises. Parker retrouve son frère Paul qu'il n'a pas vu depuis deux ans et qui a de grandes nouvelles à lui annoncer. Quant à Michael, le fiancé de 
Wendy, son passé ressurgit d'une drôle de manière. 

Nos héros auront fort à faire pour gérer toutes les péripéties auxquelles ils vont être confrontés.


Mon Avis :


Parker, Bo et Royce partent cette fois-ci en mission à Berlin. Ils vont devoir aider Monica Schmidt, propriétaire d’une marque d’automobiles de luxe à créer une nouvelle campagne marketing.
Alors qu’ils se creusent les méninges pour réussir à atteindre les attentes de la jeune femme, Parker va avoir une belle surprise. Son frère Paul l’attend à Berlin. Ça fait longtemps qu’il ne l’a pas vu et a hâte de le retrouver.

J’ai passé un agréable moment de lecture avec ce huitième opus pour la simple raison que les personnages secondaires sont beaucoup plus mis en avant et un peu moins du couple Parker et Skyler.

Nous retrouvons pour mon plus grand plaisir Wendy qui était quasi absente dans le précédent tome à cause des incidents survenus à Montréal.
On la découvre dans son univers et en apprenons plus sur sa relation avec Michael. 
J’ai apprécié d'en découvrir plus sur ce personnages que j'apprécie énormément. Dans ce tome, le couple se livre, se met à nu pour le lecteur.

Un nouveau personnage entre en scène dans cet opus, Paul, le frère de Parker. J’ai aimé sa personnalité mais aussi ce qu’il va annoncer à son frère. Il a peur de faire cette révélation, ce thème étant on ne peut plus d’actualité.

Si la fin de ce volet nous annonce encore des soucis pour Parker et Skyler, pour une fois cela ne vient pas d’une énième dispute. Je dois dire que ma curiosité grandi au fil des tomes car il me tarde de savoir si mes soupçons du départ quand à la personne qui veut du mal à nos personnages est bien celle à laquelle je pense.

Un huitième tome à la hauteur de mes espérances, je vais donc attendre la suite de cette saga.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...