lundi 25 mars 2019

International guy - Tome 10 : Madrid de Audrey Carlan




4ème de Couverture :


Madrid, un cadre magnifique pour faire naître les étoiles.

C'est en Espagne que se retrouve l'équipe d'International Guy, au chevet d'une jeune et talentueuse chanteuse. Juliet est timide, mal dans sa peau, mais sa voix d'ange lui promet un bel avenir. 

Parker a décidé d'emmener Skyler qui, grâce à son expérience de comédienne, saura trouver les mots afin d'aider la belle Juliet à prendre confiance en elle. Bo fait également partie du voyage avec pour mission de relooker la jeune femme. 

Parallèlement, les messages de menace se font de plus en plus virulents et le retour de notre couple aux États-Unis s'annonce tumultueux. 

Skyler et Parker auront-ils enfin le loisir de vivre leur histoire paisiblement ?


Mon Avis : 

Dans ce dixième tome, l’équipe de International Guy doit partir pour Madrid.

Ils vont devoir aider Juliet, jeune chanteuse qui manque totalement se confiance en elle.
Elle a signé un contrat avec une grande maison de disques qui mise tout sur elle. Ils pensent que c’est la nouvelle star du monde de la musique. Seulement, elle est loin d’être prête mentalement et physiquement.
Parker décide d’emmener aussi Skyler avec eux, car pour lui son aide est indispensable.

Le récit commence avec la réapparition d’un personnage que je n'apprécie pas beaucoup, Tracey manager et meilleure amie de Skyler. 
Tracey ne comprend pas tous les changements dans la vie de Skyler et lui en fait des proches.
Ce comportement m'a beaucoup intriguée car je me demande de plus en plus si elle ne serait pas à l'origine des messages menaçants que reçoivent Parker et Skyler depuis plusieurs mois maintenant. Surtout après avoir découvert qu'elle était déjà à l'origine de la précédente rupture de Skyler.
A voir au prochain tome si l’auteur arrivera à me surprendre ou si j’avais raison.

J’ai apprécié cette nouvelle mission qui au départ semblait très simple mais qui au final va s'avérer être vectrice d'un superbe message sur l’acceptation de soi.

Cet opus 10 se termine tout en suspens avec le final explosif qui nous donne envie de plonger rapidement dans le prochain opus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire