vendredi 10 mai 2019

International Guy - Rio de Janeiro de Audrey Carlan



4ème de Couverture :

L'équipe d'International guy va devoir affronter plusieurs situations délicates en même temps. Mais ce n'est pas pour déplaire à nos trois héros !

Il n'y a rien que Parker ne ferait pour protéger Skyler, son équipe et sa famille. Après le récent attentat contre leurs vies, s'évader à Rio pour profiter du sable chaud des plages de Copacabana semblait une bonne idée et une pause bien méritée. 

Quand l'ami brésilien de son frère lui demande de l'aider à découvrir l'escroc qui met en péril ses affaires, Parker ne peut refuser. Cependant, plus ils creusent, plus les secrets remontent à la surface. 

Le pire dans tout ça ? L'ennemi qui les poursuit semble être sorti de sa tanière et continuer de menacer ceux qu'il aime.


Mon Avis : 

Skyler est choquée de tout ce qui leur arrive. Son appartement a été brûlé et celui de Parker a explosé. Pour faire simple, la personne qui les harcèle et menace a décidé de passer à la vitesse supérieure et de régler définitivement son compte à Parker. Pourquoi ? Qui est cette personne ?

Heureusement, une nouvelle mission les attend à Rio de Janeiro.
Dennis, le petit ami de Paul, le frère de Parker, a besoin de l’aide des International Guy pour les aider à comprendre qui arnaque depuis des années l'entreprise familiale qu'il gère avec son frère.
Et les recherches menées par les International Guy vont faire la lumière sur le responsable de cette arnaque en l'occurrence l'un des membres de la famille de Dennis.

Audrey CARLAN se focalise dans ce tome sur les événements tragiques qui touchent Parker et Skyler, et notamment sur la personne qui leur veut du mal. 
Les dés sont jetés car cet inconnu a décidé de passer à l’attaque et de s'en prendre directement à nos personnages.
On découvre enfin l'identité de la personne qui veut du mal à Parker et à Skyler. J’avais deviné depuis quelques tomes déjà qui elle était.

Enfin, le rythme du récit est encore plus soutenu. J’ai aimé cette tension croissante tout a long du roman pour un final magistral.

J’ai hâte de découvrir ce que nous réserve Audrey CARLAN pour l'ultime opus et voir comment elle a choisi de clôturer sa série.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire