mardi 14 mai 2019

International Guy - Los Angeles de Audrey Carlan



4ème de Couverture :

Dans ce dernier tome de la série, Skyler et Parker soignent leurs plaies. 
Ils sont ensemble et heureux de l'être. 

Une dernière affaire appelle l'agence à Los Angeles, en Californie : Royce et Parker doivent apporter leur expertise et leur expérience professionnelle pour une nouvelle émission de rencontres télévisées. Ce devait être un voyage rapide. 
Un coup d'avion, quelques jours à L.A. pour faire le boulot, et Parker rentre pour s'occuper de sa femme qui, pendant son absence, doit gérer seule les séquelles de son traumatisme. 

Pourtant, Skyler a d'autres plans en tête. Pour que son bonheur soit total, il va falloir qu'elle force le destin...


Mon Avis : 

Voila, j'ouvre le dernier opus de cette saga.

Je dois dire que j'étais impatiente de savoir comment Audrey Carlan allait clôturer cette série.
Je suis un peu restée sur ma fin car je m'attendais à ce que toutes les portes ouvertes lors des précédents tomes se trouvent fermées avec ce dernier.
Mais il se trouve que si nous avons une fin pour Skyler et Parker il n'en est pas de même pour les autres protagonistes et j'aurai aimé savoir comment Bo allait gérer le fait de devenir papa, allait-il se mettre enfin en couple avec Baylee et Royce allait il enfin retrouver son amour de toujours, Kendra ?

Voilà des questions qui restent sans réponse à mon plus grand regret.

Cette dernière mission va mener Parker et Royce à Los Angeles pour aider les participants à un jeu télévisé pour trouver l'amour.
Skyler qui se sent plus que prête pour le mariage va profiter de cette mission pour faire à Parker la surprise de sa vie.

Bon on adore toujours les happy end dans les romans je l'avoue alors savoir que nos héros vont enfin pouvoir savourer leur amour et leur bonheur comme tout un chacun, est une superbe nouvelle.

Cette saga est une lecture dépaysante et agréable.
Elle m'a fait passé de bons moments de lecture mais la redondance des scènes de sexes et la trop grande similitude avec la précédent saga m'ont un peu déçue.
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...