mercredi 20 septembre 2017

No Choice - Saison 4 de Sharon Kena



4ème de Couverture :

Tyler est enfin ce pour quoi il travaillait si dur, épanoui même si ce n'est pas la voie qu'il a choisie. Il est l'heure de mettre ses talents à exécution, de réussir pour pouvoir enfin vivre. Libre. Malheureusement, rien ne se passe jamais comme prévu et les complications s'enchainent.

C'est lors du procès pour lequel il a tout abandonné qu'il revoit Sophia, quatre ans après. L'alchimie est toujours présente, les sentiments ne se sont pas effacés, demeure seulement l'impossibilité de cette relation pourtant tellement désirée.


Mon Avis :

Quel bonheur de retrouver enfin Tyler et Sophia, même si je sais que ce sera pour la dernière fois mais il me tardait de connaitre le dénouement de cette saga.

Je ne suis pas du tout, mais alors en aucune façon, déçue de la tournure des événements.

J'ai vibrer, ris, pleuré, arrêté de respirer avec eux tellement j'ai eu le sentiment de vivre cette saison 4 de l'intérieur.
Je me suis littéralement immergée dans cette histoire et j'ai tourné la dernière page en étant ravie, sereine et plus qu'heureuse pour Tyler et Sophia.

Nous avions laissé nos héros en très mauvaise posture à la fin de la saison 3 avec l'annonce de la grossesse de Sophia et le rejet de Tyler.

Nous les retrouvons donc quatre ans plus tard.
Tyler est devenu avocat et s'engage donc dans sa "mission impossible" : tenter de faire sortir Mourad de prison.
Sophia a donc mis au monde une adorable petite fille et est devenue greffière.

Le sort va faire que tous les deux vont finalement se retrouver devant la Cour et après quelques explications, s'apercevoir qu'ils sont fait l'un pour l'autre mais aussi et surtout qu'ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre.

Tout va donc aller très vite mais Tyler va devoir mettre sa famille à l'abri de Mourad et cela ne va pas vraiment se passer sans douleur.

Quel final, je suis ravie de la tournure qu'a choisi de faire prendre Sharon Kena à ses personnages et sa plume toujours simple et efficace m'a fait  passer un super méga moment de lecture.

Je vous invite donc à votre tour à venir plonger dans l'univers de Sharon Kena si vous avez encore des doutes, et bien je vous assure qu'il faut foncer et ne pas hésiter une seconde.
Cette saga est à consommer sans l'ombre d'une hésitation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...