lundi 11 septembre 2017

Calendar girl - Septembre de Audrey Carlan




4ème de Couverture :

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...

Revenir à Vegas devrait être une joie pour Mia, et pourtant tout va mal. 

Elle n'a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l'argent à son client précédent qu'elle ne peut pas rembourser pour l'instant, et l'état de son père ne s'améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n'a eu de ses nouvelles. 

Mia est totalement dévastée. 

Elle va prendre la seule décision qui s'impose. Son ex, celui qui a envoyé son père à l'hôpital, va obtenir ce qu'il veut. En tout cas, c'est ce que Mia va lui laisser croire.


Mon Avis :

Pas de nouveau client, Ni de nouvelle destination, pour septembre, Mia retourne à Vegas. 
Nous avions terminé le mois d'août avec une très mauvaise nouvelle sur l'état de santé de son père. Donc Mia et Maddy passent leur journées et leurs nuits à l’hôpital dans l'attente d'un signe d'amélioration.

Mais comme avec notre chère Mia, un problème en entraîne toujours un autre, elle a oublié de prévenir Tante Millie, et le pire, elle a également oublié le paiement pour Blaine. Et pour couronner le tout, elle est sans nouvelle depuis 3 semaines de Wes.

Maintenant reste à savoir comment Mia va se sortir de tous ces problèmes. Cependant elle peut compter sur une épaule de taille pour la soutenir, son frère Max et il sera plus que présent à ses cotés pour l'aider.

J'ai adoré ce nouveau mois passé avec Mia et je dois déjà vous dire qu'il est, et de loin, mon préféré.
Quel bonheur de ne pas avoir de nouveau client et de sortir totalement de la "logique" mensuelle depuis le début de cette saga.

Nous découvrons une Mia complètement démunie face à tous ses problèmes mais elle en ressort encore et toujours plus forte et sa nouvelle famille, Max en l’occurrence s'avère être une aide plus que précieuse pour Mia et Maddy.

Ils apprennent à se connaitre mais ce mois, loin d'être de tout repos pour tous les 3 va les unir à tout jamais et faire d'eux une vraie fratrie.

Je suis de plus fan et accro à cette saga et Mia remonte à la vitesse de la lumière dans mon estime et je suis sous le charme de cette jeune femme qui se dévoile au fil des mois et apparaît comme une femme touchante, émouvante et de plus en plus sûre d'elle.

J'ai été choquée par ce dont est victime Gin, j'ai tremblé avec Mia pour Wes et j'ai haï Blaine comme jamais.

Je vais donc attendre le mois d'octobre et voir comment les retrouvailles entre Wes et Mia vont se passer et si Mia va continuer ses "missions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...