jeudi 7 septembre 2017

Jeux Insolents de Emma M. Green


4ème de Couverture :

« À 15 ans, il était mon pire ennemi. À 18 ans, mon premier amour. À 25 ans, je le retrouve, par le plus triste hasard de la vie... Sauf qu'il est redevenu tout ce que je déteste. Que je dois à nouveau cohabiter avec lui. Que les drames nous poursuivent et qu'aucun de nous ne s'en est jamais remis. »

Liv Sawyer et Tristan Quinn se déchirent autant qu'ils s'attirent, et ça fait dix ans que ça dure ! Le fantôme d'Harry, le petit frère mystérieusement disparu des années plus tôt, plane encore sur leur histoire impossible. Alors que Tristan est hanté par ce cauchemar, Liv a tout à prouver en revenant s'installer en Floride pour reprendre l'agence immobilière familiale. Leur amour est interdit, maudit, voué à l'échec...

Mais c'était sans compter sur ce fameux contrat qui les lie désormais : pour honorer les dernières volontés de Craig, le père de Liv, ils doivent vivre 365 jours sous le même toit. La passion renaît, les cœurs s'ouvrent à nouveau, plus rien ne saurait interdire leur passion. Et pourtant, le destin n'a pas dit son dernier mot...

Mon Avis :

Il y a six ans, Liv quittait la Floride avec son père, pour rentrer en France. 
Six années durant lesquelles Olive verte et son père ne font qu’un et où elle travaille à ses côtés pour apprendre le métier d’agent immobilier, pour prendre sa suite un jour… Cela fait aussi six ans qu’elle n’a plus aucune nouvelle de Tristan… jusqu'à ce qu'elle retourne à Key West pour y enterrer son père, son pilier, son roc.

Leurs retrouvailles sont toujours aussi explosives qu'avant et ils vont découvrir qu'ils vont devoir cohabiter dans la villa d'enfance de Liv et ce pendant une année entière... 

Tristan qui a sombré dans la douleur et la tristesse sans jamais perdre l’espoir au’un jour il retrouvera son petit frère. 
Liv qui est devenue une jeune femme déterminée et affirmée. 
Tous les deux, tels deux aimants, sont totalement incapables de ne pas tomber dans les bras l'un de l'autre mais ils sont persuadés d’être condamnés à ne pouvoir s'aimer puisque responsables de la disparition d’Harry !
Ils doivent absolument le retrouver pour pouvoir s'aimer librement.

J'ai été littéralement immergée dans cette histoire prenante, tragique et bouleversante, qui m'a bouleversée et le suspense intenable.
J'ai dévoré ce roman beaucoup trop rapidement tellement j'avais envie d'en lire encore et encore.

Cette saga est un bijou de lecture qui mérite que vous vous y plongiez. elle m'a touchée, émue et mis du baume au cœur. Oui tout cela dans un même roman.

Emma M. Green, un seul nom pour deux auteures réussissent ici un vrai coup de génie avec cette histoire et leurs plumes tellement percutantes mais surtout, comment ne pas être admirative d'une écriture si troublantes à quatre mains ?

Cette saga est une véritable montagne russe d’émotions, qui vous déboussole sans arrêt et qui a fait chavirer mon petit cœur à de très nombreuses reprises.

Je terminerai cette chronique par vous conseiller de vous installer bien confortablement et surtout de ne pas oublier la boite de mouchoirs tout prêt ....  Une histoire à lire sans modération

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...