jeudi 2 mars 2017

Delicieux Poison de Callie J. Deroy




4ème de Couverture :

« Venir ici était la pire idée que j'ai jamais eue, et de très loin. Bien sûr que je n'allais pas sortir de cette histoire indemne, je me suis voilé la face parce que je crevais d'envie de le revoir. Mais Dorian est un danger, je le sens, je le sais. Et un danger aux multiples facettes. »

Depuis le premier jour, il s'invite dans chacune de mes pensées, dans chacun de mes songes. À cause de lui, mes certitudes s'effondrent et ma vie bien rangée vole en éclats. Je vole en éclats.

Pour quelques heures en sa compagnie, volées à la décence et à la morale, je suis prête à prendre tous les risques.

Lui, Dorian. Sombre et envoûtant.

Ma folie. Ma déraison. Mon délicieux poison.


Mon Avis :


Nous suivons ici les aventures de Sophia, jeune femme mariée, avec une vie bien rangée : un mari qui l'aime autant qu'elle l'aime, des amies et son métier d'agent immobilier qu'elle adore.... enfin tout cela était parfait jusqu'à sa rencontre avec le mystérieux, le ténébreux et le délicieux Dorian.

Callie J. Deroy nous fait vivre ici une aventure terriblement intense. La relation passionnelle que vont vivre les deux personnages est une passion dévorante et dévastatrice ou les scènes de sexe sont sublimes, éblouissantes. Les émotions qui en ressortent, sont d'une extrême puissance, 

Chaque rebondissement nous immerge un peu plus dans une tornade de sentiments avec un délice inconcevable. vivre une histoire d'amour hors du commun et d'une intensité hors normes.

La fin est juste, comment dire, ....... terrible. Alors que les tous derniers événements me laissaient enfin entrevoir une sublime happy end comme je les aime, le dénouement fut le plus surprenant qu'il m'ait été donné de lire.
C'est donc avec les larmes aux yeux que j'ai tourné la dernière page de ce roman, complètement sous le choc.

Un roman tout simplement bouleversant !!!

Callie J. Deroy nous emmène dans une lecture prenante, haletante et sublime.
L'auteur sait nous torturer doucement et habilement et rendre ses personnages attachants, vivants, troublants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...