lundi 6 mars 2017

Calendar Girl - Mars de Audrey Carlan




4ème de Couverture :

Avant de s'envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa sœur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. 
Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n'est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d'un restaurant italien.

Mon Avis :


Après ma déception après la lecture du mois de Février, j’attendais avec impatience Mars.

Je ne vous cache pas que j'étais quelque peu perplexe et que j’ai donc commencé ce nouveau mois, dubitative.

Nous retrouvons donc Mia, qui après quelques jours passés chez elle auprès de sa sœur et de sa meilleure amie, s'envole pour Chicago, vers son nouveau client, le bel italien Anthony Fasano.

Mais elle va vite découvrir que cette "mission" ne sera pas du tout celle à quoi elle s'attendait.

Mais c'était sans compter sur l'ingéniosité de l'auteure qui nous permet d'en savoir beaucoup plus sur Mia qui se dévoile enfin.

Ainsi, on en apprend plus sur sa vie, ses motivations, mais aussi sa personnalité.

L’histoire également est totalement différente, toute en romance, et câlins.

Le personnage de Anthony Fasano n'est pas seulement un client de plus, en réalité, il cache un tel secret, que ce tome est tout en profondeur, tellement émouvant et attendrissant que Mia va devoir puiser au plus profond d'elle même pour aider ce nouveau client.

Cette nouvelle facette de Mia permet à Audrey Carlan de ne pas tomber dans la routine des précédents mois.

Tellement inattendu que j'avoue avoir été agréablement surprise que l’histoire prenne une telle tournure que j'ai une fois de plus dévoré ce volet en moins de temps qu'il ne faut.

Ce tome a complètement relancé mon attachement à cette saga.

Je me suis régalée et l’ai dévoré avec un réel plaisir. Un superbe moment de lecture.

J'ai donc de nouveau hâte de retrouver Mia au mois d'avril et de voir si elle va continuer à me surprendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...