dimanche 12 mars 2017

Chipo de Florian Poirier et Jean Caroglio





4ème de Couverture:

Chipo est un petit garçon plein de créativité et de joie de vivre.Inspiré par sa maman, il tente de faire le bien autour de lui avec l'innocence des enfants de son âge.



Mon Avis :

Mais quel amour ce petit Chipo .....
Il est tellement attachant et émouvant qu'il m'a fait fondre.

Ce gentil petit hamster est tout triste alors sa maman décide de lui fabriquer un cœur de couleur pour lui redonner le sourire .... et ça marche...
Alors il décide d'en distribuer à son tour pour que les gens soient plus heureux, moins stressés, moins peureux........ enfin bref pour que tout le monde retrouve la joie de vivre et le sourire.

Quelle belle leçon de vie et d'humanité ....

J'ai adoré et je vais m'empresser de le lire à mes petits bouts et voir ce qu'ils en pensent.

Je vous recommande ce joli livre, écrit avec simplicité qu'il peut convenir aux plus petits et superbement illustré. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...