mardi 24 juillet 2018

Russ. H - Tome 3 de Angie L. Deryckère



4ème de Couverture :

Maintenant qu’elle connaît l’objectif de Clide Yale, les doutes s’imposent à Joyce. Grâce au journal appartenant à son père, elle va découvrir des indices qui vont la déstabiliser.

Toutefois, elle refuse toujours de prendre la direction de la Bratva et compte bien tout faire pour trouver une solution à ce problème majeur qui la hante.

Prête à se battre pour découvrir la vérité sur l’assassinat de ses parents, elle décide, en compagnie de Reyer, de s’allier au Ministre Ivanov, et ce, dans l’espoir de faire tomber Bratzowick et son oncle.

Le couple parviendra-t-il enfin à découvrir le commanditaire de l’assassinat de Russel Hajek et Anna Pétrovia ?

Leur amour résistera-t-il à un tel chaos ?


Mon Avis :

Et voilà, je retrouve Joyce et Reyer pour la dernière fois et pour quel final......
Du très grand art, Angie L. Deryckère nous démontre une fois de plus tout son talent et que sa plume est toujours aussi affinée et efficace.

Notre héroïne est donc prête à tout pour faire tomber les masques et enfin découvrir les assassins de ses parents mais en qui peut-elle réellement avoir confiance dans ce milieu tant fermé de la Bratva ?

Reyer sera à ses cotés et tous les deux vont donc décider de s'allier avec le Ministre Ivanov. Pour cela Joyce va devoir retourner en Russie mais elle ne sera pas seule, son amoureux sera à ses cotés.

Jusqu'où devront-ils aller pour que la vérité éclate enfin au grand jour ? Joyce sera-t-elle capable d'affronter son oncle ?

Qu'adviendra-t-il de leur couple une fois cette quête de la vérité achevée ?

Tant de questions qui ne manqueront pas de trouver des réponses au fil des pages de ce dernier volet de cette saga.

Angie L. Deryckère aura su me transporter dans son univers dès le premier tome et me rendre totalement accro que j'en ai dévoré les 3 tomes en moins de temps qu'il ne faut.

Aucun répit n'est accordé à nos héros, les rebondissements s’enchaînent les uns après les autres à un rythme endiablé et le lecteur, accroché dès les premières lignes de cette saga, ne pourra pas s'arrêter avant d'en connaitre le dénouement.

C'est pour toutes ces raisons que cette saga fera partie de mes coups de foudre de cette année.
Je me suis complètement immergée dans cette histoire et j'avoue que j'en aurai bien lu d'avantage mais ne dit-on pas que toutes les bonnes choses ont une fin ?

A vous procurer de toute urgence !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire