jeudi 12 juillet 2018

La saga des enfants des dieux - Tome 2 : Sophie-Elisa de Linda Saint Jalmes



4ème de Couverture :

L'an 1416, Loch of Yarrows, Highlands. Vingt-deux ans après la prophétie de la Promise, qui n'était autre qu'Awena Dano, et la naissance de ses jumeaux, Cameron et Sophie-Élisa, un autre voyageur du futur s'échoue dans le Cercle des Dieux du clan Saint Clare : un certain Logan MacKlare. 
C'est la belle et impétueuse Sophie-Élisa qui se rend la première sur le lieu sacré et se présente au nouveau venu d'une manière, comme qui dirait, peu conventionnelle. Entre eux, l'entente est tout de suite. . . sulfureuse.


Mon Avis : 

Quel bonheur que de pouvoir se replonger dans l'univers de cette saga.
C'est toujours avec un plaisir immense que je retrouve l'univers de Linda Saint Jalmes. Ses livres font partie de mes lectures évasion comme j'adore en lire.
Humour, dépaysement, personnages hauts en couleur et dotés d'une sacrée répartie... que pourrait demander de plus une fan comme moi..... Et bien toujours plus de pages, plus de livres .... plus de Linda en résumé.

Nous retrouvons donc Awena et Darren et leurs jumeaux, Cameron et Sophie-Elisa.
Ce volet est donc consacré à cette dernière qui fera LA rencontre de sa vie en la personne de Logan mais devra en plus prendre la pire décision.
Sophie-Elisa en digne fille d'Awena est tout aussi dotée d'un fort caractère et n'a pas la langue dans sa poche. 
C'est une jeune femme qui est prête à tout sacrifier pour sa famille et ses proches.

Ce second volet est une pure merveille tout comme l'était le premier. Je me suis régalée et l'est dévoré en un temps record.

Je me suis immergée dès les premières lignes dans les Highlands et ce voyage fut magique et magnifique.

Ce roman va donc figurer en bonne place dans les coups de coeur de cette année.

A consommer sans aucune modération, et profiter des vacances pour faire un petit tour dans les Highlands.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...