mercredi 1 juillet 2015

La Selection de Kiera Cass


4ème de Couverture :


Elles sont trente-cinq jeunes filles : la Sélection s'annonce comme l'opportunité de leur vie. 

L'unique chance pour elles de troquer un destin misérable contre un monde de paillettes. 

L'unique occasion d'habiter dans un palais et de conquérir le cœur du prince Maxon, l'héritier du trône. Mais pour America Singer, cette sélection relève plutôt du cauchemar. 

Cela signifie renoncer à son amour interdit avec Aspen, un soldat de la caste inférieure. 

Quitter sa famille. Entrer dans une compétition sans merci. Vivre jour et nuit sous l’œil des caméras... Puis America rencontre le Prince. Et tous les plans qu'elle avait échafaudés s'en trouvent bouleversés...

Mon Avis :

America Singer, jeune femme issue d'une caste moyenne va renoncer à ses rêves et à son amour interdit pour Aspen lorsqu'elle reçoit le courrier l'informant qu'elle fait partie de la Sélection et tenter de devenir la future femme du Prince Maxon.


Attirée dans un premier temps par la sublime couverture, je me suis littéralement laissée envoûter par l'histoire.


America est dotée d'un caractère bien trempé et est impulsive mais très très attachante.


Elle va découvrir des facettes de sa personnalité qu'elle ne soupçonnait pas.


Maxon, Prince sous la coupe de son père strict et dont il a peur.


Quand ces deux là se rencontrent, tout ce dont ils étaient sur va voler en éclat.


J'ai vite été projetée dans cet univers et America et Maxon m'ont transportée avec eux à mon plus grand enchantement.


Ce premier tome mets vraiment bien en place les personnages et est une parfaite introduction pour cette saga.


Je me suis donc jeter sur le Tome 2 sans plus attendre car je ne pouvais pas attendre .......


Je vous conseille vivement de faire comme moi ...... Craquer pour cette saga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...