mercredi 1 juillet 2015

L'Elue - La Sélection Livre III de Kiera Cass




4ème de Couverture :


La Sélection a bouleversé la vie de trente-cinq jeunes filles à tout jamais. 

Pour les quatre encore en lice au Palais, les amitiés qu'elles ont nouées, les rivalités qui les opposent et les dangers qu'elles ont dû affronter vont les lier pour le restant de leurs jours. Car l'heure est désormais venue de désigner l'heureuse élue...

America n'a jamais osé rêver être si près de la couronne, ni du cœur du prince Maxon. 

Mais, à mesure que la compétition approche de son issue inexorable et que les menaces qui visent le Palais se font plus pressantes, elle se rend compte de ce qu'elle risque de perdre et de l'âpreté de la lutte à mener pour obtenir ce qu'elle désire si ardemment.


Mon Avis :


Nous retrouvons donc America, toujours en lice avec 3 autres jeunes femmes pour tenter de conquérir le cœur de Maxon.

Plus le dénouement est proche, plus America se rend compte qu'elle aime profondément Maxon... Elle veut être l'Elue.
Comment vous dire que j'ai englouti ce livre III... Il fallait que je connaisse l'issue et surtout connaitre le nom de l'Elue.

Et je n'ai pas été déçue. Ce livre III a tenu toutes ses promesses.

Et quelle fin ........ Une vraie bouffée de bonheur et d'optimisme .... Tout simplement.

Je vous confirme et persiste à vous inviter à vous plonger dans cette saga ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...