mercredi 1 juillet 2015

Douce Utopie de Charlene Kobel



4ème de Couverture :

Zoey, 21 ans, 2e fille de la famille quitte sa patrie après une histoire d'amour difficile. Ses parents lui reprochent tacitement de ne pas avoir aussi bien réussi que sa sœur qui a miraculeusement vécu la même histoire qu’eux : un road trip aux Etats-Unis, où elle a rencontré son futur époux...

Si Zoey veut retrouver ses racines, elle n'en souhaite pas moins s'émanciper de son passé… À vingt et un ans, elle a un autre rôle à jouer que celui d'une enfant…

C'est sans compter sur le côté joueur du beau Lorenzo, plus âgé qu'elle, mais plus audacieux…


Mon Avis :

Zoey a décidé de quitter sa Suisse natale pour aller étudier au Etats-Unis.

Elle commence donc son année scolaire, aidée de sa colocataire et nouvelle amie Amanda.

Dès le premier jour de classe, elle tombe sous le charme du professeur Lorenzo CLARK.... comme toutes les étudiantes.

Elle qui a quitté sa famille et ses amis pour fuir son ex-petit ami.... est-elle prête à se lancer dans une relation qui s'annonce compliquée ?

Je suis tomber sous le charme de la plume de Charlene KOBEL que je tiens à remercier vivement et chaudement pour m'avoir permis de faire ce service presse en avant-première.

J'ai dévoré ce roman en deux jours ...... c'est vous dire à quel point il est fascinant !!!

Je me suis littéralement laissée happer par Zoey et Lorenzo !!!

L'écriture est fluide et détaillée à souhait pour nous permettre de rentrer dans l'histoire sans aucun souci et avec rapidité.

Juste une petite question ...... Charlène, elle est prévue pour quand la suite ???? car je suis plus qu'impatiente de retrouver Zoey et Lorenzo !!!

Je ne dirais donc qu'une chose pour conclure ....





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...