mardi 26 mai 2015

L'Enigme 2+0=3 de Lisa Angelini et Rachel Berthelot


4ème de Couverture :

Louane Harper et Charlie Reed sont des jeunes comme les autres.


« Attends, on nous insulte là ? »
« Ça m’en a tout l’air, c’est pas très gentil… »
Bon, disons qu’ils essaient de l’être.
Âgés d’une vingtaine d’années, leurs vies respectives sont pourtant déjà bien remplies… et hautes en couleurs. Ils vivent tous deux avec un secret, un don…
« Un don ?! Une malédiction oui ! »
« Laisse, ils peuvent pas comprendre. »
Vous avez fini ?!
Je disais donc que l’un comme l’autre est atteint d’un syndrome assez particulier… Elle disparaît sous le coup de l’émotion, il change de sexe selon la température de l’eau qu’il touche.
Et quand deux êtres aussi exceptionnels et différents sont amenés à se rencontrer, ça fait parfois des étincelles… et souvent de grosses frayeurs.



Mon Avis :

Louane Harper : Jeune femme épanouie et heureuse, enfin presque si ce n'est qu'elle a don : devenir invisible au moindre stress.

Charlie Reed : Jeune homme épanoui et heureux, enfin presque si ce n'est qu'il a un don : devenir femme au contact de l'eau.

Quoi de plus naturel que ces deux êtres exceptionnels finissent par se rencontrer ....... et quelle aventure !!!

Quel bonheur !!! Un vrai et pur moment de détente, de rire, de sourire et de joie.

J'ai passé plus qu'un super moment en compagnie de Lou, de Charlie et de Ava (son alter ego féminin).

Ces deux là (ou devrais-je plutôt dire ces 3 là) sont naturels à souhait et bourrés d'humour.

Ce livre est un vrai joli rayon de soleil en ces jours de pluie.

Retrouver l'univers et la plume toujours aussi drôle, jeune et fluide de Rachel Berthelot fût comme toujours un pur bonheur.

Encore un grand merci à toi et à Lisa de m'avoir permis de passer un aussi bon moment !

Mais dites moi les filles ...... Comment fait-on pour se procurer la suite ???? Car vous ne pouvez pas me laisser sur ce suspens .... je veux savoir la suite !!!

En résumé, si je n'avais qu'un conseil à vous donner :
A mettre dans votre bibliothèque au plus vite !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...