jeudi 16 avril 2015

L'Evangile des Damnés - Chapitre 3 "Au Commencement" de Alick



4ème de Couverture :

Le monde connait une époque trouble et de nombreuses questions restent sans réponse .... Tout à coup, tout bascule.

Les Éveillés prennent le contrôle absolu.

Les acteurs de l'ombre se dévoilent et l'humanité s'agenouille devant un tyran indétrônable.

Motivée par une prophétie étrange et incertaine, une poignée de résistant lutte aveuglément.


Dans ce jeu de pouvoir, les maques tombent. 

Les amis, comme les ennemis ne sont pas forcément ceux que l'on croit et l'aboutissement du conflit reste incertain.


Des révélations surprenantes, un twist final ahurissant et une aventure bouleversante au cœur du Secret.

Et si tout ne faisait que commencer ??


Mon Avis :


Je ne vais pas trop en dire afin de ne pas prendre le risque de spoiler ......


Mais l'évidence de l'épilogue était sous mon nez et j'en prends désormais toute sa signification ...... Le final étant pour le moins inattendu.


Cette lecture, complètement aux antipodes de ce que j'ai l'habitude de lire m'a donner à réfléchir sur les vraies valeurs de la vie et de l'amour et le pardon.


Sommes-nous capables de tout pardonner ?? Vraiment tout ???


Je pense que je relirai cette trilogie afin d'en saisir les moindres détails car le Chapitre 1 posant les bases, je pense que beaucoup m'ont échappé.


Je pense sincèrement qu'Alick prends autant de plaisir à torturer ses personnages que ses lecteurs .... 


En bref, une vraie merveille ...


Je vous le recommande, vous passerez un moment de réflexion sur vous même et sur la vie en général.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...