vendredi 17 avril 2015

Coïtus Interruptus de Filipré



BD Adulte



4ème de Couverture :

Qui se cache derrière Filipré ?


Et surtout où se cache Filipré pour lever ainsi le voile sur nos inimités et révéler au onde entier nos tabous ordinaires, nos fantasmes inavoués, nos peccadilles et nos péchés ...


Bref, les secrets les mieux gardés de nos chambres à coucher ?

Le pire, ce qu'il s'en moque ! Comme si rien de tout cela ne méritait au fond la gravité qu'on lui prête ; comme si le rire était, sinon la panacée, du moins l'ingrédient nécessaire d'une sexualité plus légère et d'une vie plus douce.

Afin que le coïtus ne soit pas définitivement interruptus, nous vous conseillons vivement cet ouvrage aphrodisiaque et anxiolytique à la fois ... A lire en couple, évidemment !!


Mon Avis :

Génial ! Drôle ! Hilarant !

Je découvre l'univers de Philippe Reyt et quel énorme bonheur.

Je ne me souviens pas avoir déjà autant rit en lisant une BD !!!!

Chaque scénette est tellement drôle et je dirai même pour certaines, réalistes ou toutes proches de l'être !!

Bravo .......... Je ne pensais pas passer un aussi bon et hilarant moment de lecture !!!

Aucun interruptus ... FONCEZ vous le procurer .......

1 commentaire:

  1. Ah j'en était sûre qu'il te plairait, maintenant tu n'as plus qu'à prendre "Manuel de survie à l'usage des parents" (non non je ne fais pas de pub pour l'auteur, il est juste génial)

    RépondreSupprimer

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...