jeudi 23 avril 2015

Les Ailes d'Emeraude d'Alexiane De Lys




4ème de Couverture :

A 18 ans, Cassiopée est contrainte de quitter l'orphelinat dans lequel elle vit depuis ses 6 ans.

Seule au monde, l'adolescente est lâchée dans la ville.

Alors qu'elle vient de se faire violemment agresser par deux inconnus, elle fait la connaissance du mystérieux et séduisant Gabriel.

Grâce à lui, Cassiopée découvre sa véritable nature : elle fait partie des Myrnes, un peuple ailé, doté d'incroyables pouvoirs sensoriels ...



Mon Avis :

Ce livre est un vrai Bijou !!!

L'écriture fluide, simple et détaillé et au combien efficace d'Alexiane De Lys nous entraîne dès les premières lignes dans cette folle aventures chez les Myrnes.....

Comment ne pas succomber au caractère bien trempé de Cassiopée et au charme fou de Gabriel ???

La réponse : On ne peut pas !!!!

Je me suis laissée guider et envoûter par l'Univers magique et féerique des Myrnes et leurs pouvoirs.

Et d'autant plus quand mon Prince est cité en page 459... (et avec "Kiss" en plus, que du bonheur !!!)

Comment vais-je pouvoir patienter jusqu'au Tome 2 ??

Dis voir Alexiane, il est pour bientôt, sinon ça va être dur ....... 

Je vous invite fortement à succomber à votre tour.


Cette jeune auteure, rencontrée lors du salon du livre mérite qu'on prenne le temps de lire son oeuvre .....

A mettre en toutes  les mains sans aucune hésitation.

J'ajouterai pour conclure que je peux dire que c'est un vrai coup de cœur et que je comprends que ce livre est obtenu le Prix de l'Imaginaire 2014.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...