vendredi 17 avril 2015

En Apesanteur de Rachel Berthelot et Rose Darcy





4ème de Couverture :

Ally est une jeune femme brisée par son dernier petit ami en date.

Kyle lui, ne veut plus voir de femme, même en peinture.

Le point commun entre ces deux victimes de l'amour ? Un vol .... Alors que New York et Las Vegas leur ouvrent les bras pour débuter leur célibat, ils vont se voir confrontés à un imprévu .. de taille.

Qui a dit que les et les femmes sont tous les mêmes ?

Et pour vous ce serait pile ou face ?



Mon Avis : 

Ally et Kyle : Une femme et un homme qui, après une déception amoureuse, décident de tout plaquer et de partir loin .....

Ils embarquent ainsi dans le même avion, voisins de siège avec le même conviction (ou plutot intention) Vive le célibat !!

Mais c'est bien entendu sans compter sur ... les lois de l'apesanteur !!

Comment vous dire que j'ai ADORE ........

Quel merveilleux moment de lecture .. je l'ai dévoré en deux fois dans une journée ....

Tellement bien écrit que les yeux glissent d'un mot à l'autre puis d'une page à l'autre pour en arriver au final ..... et quelle fin !!!!!!!!!!!!!!!!

J'en aurai voulu plus .... beaucoup plus............. jusqu'à .... SURPRISE !!!

Ce roman à quatre mains est une vraie petite pépite.

Je me demande encore qui de Rachel Berthelot et de Rose Darcy a écrit quoi ???

Un énorme bravo à vous deux et un encore plus énorme merci de m'avoir permis de découvrir votre "bébé" commun.

En conclusion ............... LISEZ-LE .................

Pour moi sans aucune hésitation ..... c'est un 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...