jeudi 16 avril 2015

L'Evangile des Damnés - Chapitre 2 "Le Chasseur aux yeux d'Argent" de Alick



4ème de Couverture :

Ange ... Son accident a tout changé.

Plongé au cœur du complot par la "nuit des maîtres", Yann son ami de toujours intègre le Centre.

Durant son année d'apprentissage il découvre une vérité essentielle à son combat et en ressort transformé.

Bien plus impliqué qu'il ne le croit, il subit de plein fouet les vicissitudes du Jehad et devient l'ennemi public numéro 1.

Son périple le conduit à créer une alliance à l'intérieur de laquelle humains, hybrides et Éveillés s'engagent côtes à côtes.

Mais qui est vraiment leur ennemi ? Et d'où vient cette Force indomptable qui les gouverne tous ?


Mon Avis :


Yann LIWENTA est prêt à tout pour venger la mort de son meilleur ami et "Frère" Ange MONTCLAIR.



Il part donc une année et intègre le Centre pour devenir "Chasseur".



Mais ce qu'l va apprendre va tout remettre en question et des alliances improbables vont devoir se créer.



Je plonge donc avec bonheur dans ce Chapitre 2.



Toujours autant détaillé et avec une foule d'informations qui nous amène à nous prendre de passion pour ce héros des temps modernes.



Jamais je n'aurai cru possible à la fin du Chapitre 1 que Yann vivrait une telle aventure.



Ce Chapitre 2 m'a moins passionnée que le premier mais je vous conseille de ne pas lâcher.



L'écriture d'Alick toujours aussi fluide et détaillée (parfois trop j'avoue  mais nécessaire) est toujours aussi efficace.



J'ouvre donc sans attendre le Chapitre 3 de cette saga afin d'en connaître le dénouement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...