mardi 25 septembre 2018

International Guy - Tome 4 : Milan de Audrey Carlan



4ème de Couverture :

Dans le quatrième opus de la série, Parker traverse l'Atlantique pour se rendre à Milan. Un créateur de lingerie l'a engagé pour s'occuper de son défilé. 

Avec l'aide de Bo, il devra apprendre aux jeunes femmes qui vont présenter les modèles à se sentir à l'aise sur un podium. Une tâche loin d'être facile, d'autant plus que toutes sont des mannequins amateurs, mais un beau challenge pour nos coachs. 

Par ailleurs, la presse people s'est emparée de l'histoire d'amour entre Skyler et Parker, et pas toujours pour le meilleur. Parker a été pris en photo dans une situation équivoque avec une autre femme. Encore une situation périlleuse dont Parker devra se sortir.


Mon Avis :


Après les trois premiers tomes pour lesquels je suis restée très mitigée, j’étais complètement dans l'attente de nettement moins de sexe, voir comment Parker allait évoluer et surtout que soit beaucoup plus développés les rôles de Royce et Bo.

J'ai donc été un peu plus touchée par Parker dans cet opus puisque ce quatrième volet est très centré sur sa relation avec Skyler et l'on découvre un jeune homme qui s'ouvre enfin et qui au final se montre bien moins égocentrique. Tout ce qui m’avait manqué dans les premiers tomes.

La nouvelle mission des International Guy n’apparaît dès lors que très brièvement. Parker et Bo se retrouvent donc à Milan pour venir en aide à un styliste pour l'organisation de son défilé de lingerie pour lequel il a choisi de faire défiler des femmes "ordinaires" et non des mannequins professionnelles.

Si j'ai été ravie de découvrir enfin une facette très touchante de Parker, il n'en reste pas moins que Royce et Bo sont toujours inexistants (ou presque). J'espère vraiment que cela va très vite changer.
Quand aux scènes de sexe, elles ont été à nouveau trop nombreuses à mon gout.
Mais je crois que cela va être ainsi jusqu'à la fin de la saga et que Audrey Carlan a décidé de conserver son schéma d'écriture qui avait si bien fonctionné avec Calendar Girl.

Je vais donc attendre la sortie du tome 5 et voir si mes attentes sont enfin satisfaites mais j'en doute vraiment. 
Cependant, je suis tout de même curieuse de voir comment va évoluer la relation de Parker et de Skyler.

Cette façon qu'à Audrey Carlan de faire en sorte que le lecteur devient très vite accro à ses histoires est vraiment une vraie marque de génie, je regrette seulement qu'elle n'ai pas tenté autre chose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...