jeudi 20 septembre 2018

International Guy - Tome 1 : Paris de Audrey Carlan



4ème de Couverture :

Un homme au service des femmes. 

Découvrez le premier opus de l'agence de coaching dont vous ne pourrez plus vous passer. Faites la connaissance de Parker Ellis et ses comparses. 

La première mission de l'agence International Guy se déroule à Paris dans l'univers des parfums.

Nos trois héros débarquent dans la capitale afin de venir en aide à Sophie, jeune héritière d'une grosse société. 
Le Dream Maker – Parker –, le Love Maker – Royce – et le Money Maker – Bo – vont unir leurs forces et leurs compétences pour se mettre au service de la jeune femme. 

Entre leurs mains expertes, elle va s'épanouir et devenir une chef d'entreprise efficace et sûre d'elle. 

Les trois experts sauront-ils rester professionnels face à l'éclosion d'une jeune femme sexy ?


Mon Avis :

Après Calendar Girl, Audrey Carlan se lance dans une nouvelle série et je n'ai pu résisté à l'envie de savoir ce qu'elle avait pu écrire cette fois, avec des hommes dans les rôles principaux.

Dans ce premier tome, nous faisons connaissance avec Parker Ellis, fondateur de International Guy, société de coaching pour femme. 
Associé à ses deux meilleurs amis, Bo et Royce ils se mettent au service des femmes, pour les aider à s'affirmer, prendre confiance en elles et gérer leur portefeuille financier, si besoin.

Nous les découvrons donc auprès de Sophie Roland qui a hérité de la célèbre société de parfum Roland au décès de son père. 
Un peu perdue et peu sûre d’elle vis-à-vis de ses nouvelles responsabilités, elle fait appel à IG pour l’assister dans ses premiers pas et affronter les premières difficultés. Entre relooking, achat de vêtements, l’épauler dans la gestion des différentes branches de la société… 
Sophie va pouvoir compter sur l’aide des trois hommes, mais surtout celle Parker Ellis. On peut dire clairement qu’entre ces deux-là l’attirance est immédiate. Bien sûr, coucher avec une cliente n’est pas dans l’attribution du trio d’hommes sexy, mais l'attirance entre les deux est trop forte.

Il s'en passe des choses dans ce premier tome : on découvre Parker et ses associés, on apprends l'historique de leur entreprise, on relooke et aide la cliente à devenir une super PDG. 
On n'a pas le temps de s'ennuyer. Les pages se tournent toutes seules et tout comme Calendar Girl on est vite happer par ce trio masculin très attachant.

J'espère juste que les scènes de sexe ne sauront pas présentes dans toutes les missions de Parker et ses comparses car si pour le moment Audrey Carlan a réussi à se détacher un peu de sa première saga, cela y ressemblera beaucoup trop et viendra vite à bout de ma curiosité.

Je ressens tout de même pour le moment, la même chose qu'à la fin de chaque tome de Calendar Girl à savoir une irrésistible envie de lire la suite !

Je recommande ce livre à toutes celles et ceux qui veulent se vider la tête avec une lecture légère, courte et remplie d'optimisme. On se laisse porter au fil des pages et de temps en temps ça fait du bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...