lundi 24 septembre 2018

International Guy - Tome 3 : Copenhague de Audrey Carlan



4ème de Couverture :

Une nouvelle mission pour Parker Ellis : c'est auprès d'une famille royale qu'il va avoir à exercer ses talents. 

Fraîchement débarqué dans la capitale danoise, le jeune homme doit affronter un problème de taille : 2 soeurs, 1 prince héritier, 1 couronne. 

Comment apprivoiser une princesse qui ne veut pas devenir reine et pense ne pas en avoir les capacités, même si elle est très amoureuse du futur roi ? 
Et comment faire entendre à une autre que celui-ci ne l'aime pas ? Notre expert va devoir user de toute sa diplomatie.

Mon avis :

J'ai beaucoup plus aimé ce tome 3.  j'ai eu le sourire aux lèvres pendant presque toute ma lecture.

En somme, Parker est remonté quelque peu dans mon estime avec ce tome que j’ai bien plus apprécié que les deux premiers, beaucoup moins centré sur le sexe et dont le fil conducteur se met enfin en place.

Cette fois, direction le Danemark où Parker est engagé par la Princesse Mary dont la fille, Christina, refuse d’épouser le prince héritier Sven alors qu’elle en est éperdument amoureuse depuis sa plus tendre enfance.
Parker va donc devoir tout mettre en oeuvre pour comprendre pourquoi mais surtout faire changer d'avis la princesse Christina.

Le fait que dans cet opus, Parker ne couche pas avec la cliente m'a fait plaisir d'autant plus que l'on découvre une facette de Parker, attentif et attentionné.

Du coup, l’histoire en redevient pour moi attirante et le dernier chapitre est arrivé. 
Et là, paf... le coup de massue, Parker est retombé encore plus bas dans mon estime, ce dernier étant de nouveau l'homme macho et égocentrique que je déteste dans le début. 

Toutefois encore un énorme bémol, Royce et Bo sont quasi inexistants dans ce troisième tome, ce que je déplore beaucoup.

Je serais donc encore au rendez-vous pour le prochain tome. C’est là toute la magie de la plume addictive d’Audrey Carlan. Nous captiver encore plus tome après tome.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...