lundi 23 mai 2016

L'énigme 2+0=3 - Saison 3 de Rachel Berthelot et Lisa Angelini



4ème de Couverture :

Pour oublier, certains changent de fréquentations...
« Je ne vois pas de mal à ça ! »
... d’autres changent d'air.
« Ça vaut toujours mieux que de se terrer... »
Mais certaines choses ne s'oublient jamais.
« Oh, tout dépend de ce que l’on consomme ! »
Le passé peut ressurgir à tout instant.
« Et moi qui croyais en avoir fini avec ça ! »
Le retour à la réalité peut être difficile. Que risque-t-on à prendre un nouveau départ ?
Nos deux héros ne sont pas au bout de leurs surprises...
Allez savoir ce que Viastella, la splendide et mystérieuse ville des arts, leur réserve !

Mon Avis :

Alors cette nouvelle est vraiment sans aucun temps mort.

Nos deux héros vont vivre des aventures toutes plus folles les unes que les autres .................. On passe de rebondissements en rebondissements et rien ne semble vouloir épargner Lou et Charlie.

Toujours aussi bien écrit, la plume de Rachel et Lisa nous embarque encore et toujours, sans jamais se départir de leur touche d'humour.

J'adore toujours et  je suis vraiment accro à cette saga et de plus en fan de Lou et Charlie.

J'adore leur personnalité, leur humour et par dessus tout, je pense qu'ils vont tellement bien ensemble.

Un vrai bijou à l'état pur.

Je vous en conjure, foncez vous procurer cette saga, vous ne le regrettez pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...