lundi 23 mai 2016

La Malédiction Tsigane - Tome 4 : Nashoba de Pierrette Lavallée



4ème de Couverture :

Banni par la meute, Nash apprécie sa liberté retrouvée. 
C’est sans compter sur de nouvelles menaces qui pèsent sur la fratrie. 
Graziella, plus maléfique que jamais est en ville, un kidnappeur enlève un membre de la famille et la mort rôde…
Heureusement, Nash pourra compter sur Ayanni pour qui il éprouve des sentiments contradictoires car s’il se sent attiré par elle, la jeune femme a un défaut rédhibitoire à ses yeux. Elle est tsigane.

Mon Avis : 

J’étais vraiment super impatiente de retrouver la fratrie Luxna… pour savoir ce qu’il allait advenir de Nashoba puisque nous l’avions quitté à la fin du précédent tome, banni par la meute.

Bon, je dois tout de suite clarifier un point, je n’ai pas sacrifié l’auteure, et néanmoins amie, de cette saga !

Le pauvre Nashoba a tout juste le temps de digérer un événement que déjà, il lui en arrive un autre… et le plus important de tous, bien entendu, c'est sa rencontre avec la belle Tsigane, Ayanni. On découvre ainsi un Nashoba plein de tendresse, prêt à changer du tout au tout pour elle.

Je suis plus que jamais fan de cette saga et vraiment pressée d’en connaître le dénouement puisqu’il reste encore un tome à venir, celui consacré à Tala.

Si vous n’avez toujours pas succombé aux charmes de la fratrie Luxna, alors n’hésitez plus, vous passerez un superbe moment en leur compagnie ! Avec frissons, amour et humour garantis, c'est le trio gagnant d’un dépaysement livresque.

Aucun temps mort dans cet opus qui à mon sens, est le plus rythmé des 4. On passe d’un rebondissement à un autre, l’écriture de Pierrette est toujours aussi efficace, et même plus, je dirais !!!

Je dois donc avouer que cette saga mérite que je la qualifie d’énorme coup de FOUDRE !!

1 commentaire:

  1. ouh là là... que de compliments ma belle, je suis très émue... merci

    RépondreSupprimer