samedi 21 mai 2016

L'énigme 2+0=3 - Saison 2 de Rachel Berthelot et Lisa Angelini


4ème de Couverture :

Entre vie privée et professionnelle, Louane et Charlie parviennent à trouver un certain équilibre... Seulement, les choses ne sont pas toujours roses à Viastella, et un événement peut très vite tourner au désastre !
« Comment ça, au désastre ?! »
« Je sais pas... mais ça fait peur. »
L'un apprend à ses dépends que chaque acte a des conséquences et que celles-ci prennent parfois une ampleur inattendue. L'autre se découvre victime de sa naïveté et de sa confiance aveugle... Quel est le prix à payer quand l'illusion s'efface ?
« Tout ça ne me dit rien qui vaille... »
« Rien qui vaille ? On va tous mourir, oui ! »
Pas de panique à bord ! Si tout le monde s'accroche, on devrait pouvoir traverser les intempéries sans trop de dégâts... Le chemin a beau être parsemé d'embûches, l'humour reste votre meilleur atout ! 
Alors, prêts à embarquer ?

Mon Avis :

Il me tardait de retrouver Louane et Charlie, et voilà je "prends" enfin le temps de me replonger dans leur histoire.

J'avais donc quitté Lou, au terme de la saison 1 dans une très mauvaise posture.

Je la retrouve donc à devoir expliquer tout ceci .. mais j'étais loin de m'imaginer que ces deux là allaient vivre un événement qui allait tout changer et qui nous emmène jusqu'à la dernière ligne qui m'a laissée QUOI....... 

Quel bonheur de retrouver les plumes magiquement drôles de Rachel et Lisa.

Elles réussissent encore avec cette nouvelle saison à nous transporter dans leur univers totalement loufoque avec un bonheur non dissimulé en ce qui me concerne.

On tourne les pages et on passe du rire aux larmes et d'un nouveau "problème'" à un autre ...

Louane et Charlie vivent leur "amour" à 100 à l'heure tout comme leurs vies d'ailleurs.

Je vais donc vous réitérer ce que je vous avais déjà conseiller, tentez vous aussi de résoudre cette fabuleuse et merveilleuse énigme !!!!! 

Un superbe moment de lecture complètement dépaysant et fantastiquement drôle !! A consommer sans aucune modération....

Vite en route pour la Saison 3 .............................


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...