vendredi 13 juillet 2018

Hope - Tome 2 : Coney Island de Angie L. Deryckère



4ème de Couverture :

ls s’aiment. Leur amour est indéniable, et pourtant...

Après de longues semaines sans nouvelles ni explications de Hope, Silas est au plus bas. Heureusement, il peut compter sur l’aide de ses amis.
Julie, Amaury et Dominic vont s’unir pour tenter de comprendre les raisons de la fuite de la jeune femme avec Cameron et reconstruire ce couple que les non-dits et les maladresses ont éloigné.
Ce qui ne sera pas chose aisée, car encore très énervée par les propos et sous-entendus de Marianna, Hope refuse de parler à Silas.
De plus, ce qu’elle va apprendre va littéralement la déstabiliser, la mettant face à ses propres démons du passé.

Comment réagira-t-elle lorsqu’elle trouvera Silas à son réveil, dans sa nouvelle maison ?
Pourront-ils se reconstruire après que les secrets et la vérité seront révélés ?
Et surtout, seront-ils capables de se donner une seconde chance ?


Mon Avis :

Je retrouve enfin Hope et Silas que j'avais quitté dans une bien mauvaise passe.

Ils se sont quitter sur un coup de "folie" et les semaines passent, et leurs amis les voient dépérir chacun de leur coté.

Ces deux là sont fait l'un pour l'autre encore faut-il qu'ils ouvrent les yeux et qu'ils arrivent à se parler de leur passé.

Alors Julie, Amaury et Dominic vont tout faire pour qu'ils se retrouvent et se parlent.

Je vais commencer par remercier (ou pas) Angie car j'ai passé la nuit à lire et du coup, le réveil ce matin fut bien difficile !!!!
J'ai eu la mauvaise idée (remarque je n'en suis plus si certaine) de me lancer dans la lecture de ce second volet hier soir et je n'ai pas pu le refermer avant d'en avoir lu les dernières lignes.

Quelle pépite cette saga, addictive au possible, personnages toujours aussi "têtes à claques" mais tellement attachants.

La plume de l'auteure fluide et subtile, nous transporte dès les premières lignes et nous embarque à cent à l'heure. 
Je n'ai pas du tout vu venir cette fin magique, magnifique et tellement belle.

J'ai vibré, pleuré, tremblé tout au long du livre et mon cœur n'a fait qu'un bond pour le bouquet final.

Merci Angie de m'avoir fait vivre une telle nuit de lecture.

Si vous ne savez pas quoi emporter dans votre valise pour vos lectures sur la plage, je vous recommande cette saga.
Vous deviendrez comme moi accro à l'univers de l'auteur et serez ému par ce couple indiscutablement fait l'un pour l'autre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...