jeudi 26 juillet 2018

Ch'arme - Tome 1 : Seule de Celina Rose



4ème de Couverture :

Peut-on trouver l’amour lorsque l’on y croit plus ? Lorsque nos seules pensées se tournent vers notre enfant et notre travail ?
Entre son fils Jules et son emploi au SRIS, Jennie n’a aucune envie de faire des rencontres. Pour elle, les hommes ne savent que trahir et blesser.
Pourtant, quand le riche et séduisant Dean Blake l’invite à danser, la jeune femme oscille entre son dégoût profond envers la gent masculine et une attirance irrépressible pour le bel investisseur.
Jennie se laissera-t-elle séduire ?
Parviendra-t-elle à mettre de côté sa peur de l’amour ?


Mon Avis : 

Nous faisons connaissance de Jennie, jeune femme de 17 ans qui apprend qu'elle attend un enfant de son petit copain mais elle peut compter sur le soutien de sa meilleure amie Leslie et de ses parents pour l'aider à surmonter cette épreuve puisque la maman du futur papa fera barrage et pression sur ce dernier.

Puis, nous retrouvons Jennie, 14 ans plus tard, travaillant pour un service secret de l’armée mai aussi et avant tout maman célibataire d’un jeune ado Jules qu’elle adore par dessus tout et duquel elle est très proche.

A la suite d'une soirée importante pour son service, elle rencontre le riche et beau donateur Dean Blake. Et il faut bien dire qu'entre eux, il se passe incontestablement un "truc".

Voilà notre héroïne devant faire face à son attirance pour Dean, sa responsabilité en tant que maman et sa nouvelle fonction au sein de son service.

J'ai passé un superbe moment de lecture en dépit du coté encore un peu "scolaire" de l'auteure. Les dialogues sont parfois un peu simplistes mais on se laisse emporter dans cette histoire d'amour et les personnages sont très attachants et touchants. 
J'ai été bluffée par la maturité de Jennie face à tous les problèmes qu'elle rencontre.

Il me tarde de connaitre la suite de cette histoire car le cliffhanger lâché par Celina Rose dans les dernières pages m'a laissé sur ma fin (faim ça marche aussi !!!!!!!)

J'ai eu la chance de rencontrer Celina Rose à de nombreuses reprises lors de différents salons du livre et il est vrai que cette jeune femme mérite qu'on s'attarde sur sa plume et son univers car elle a sans l'ombre d'un doute un talent dont il faut suivre l'évolution car il nous annonce de superbes futurs romans.

Une jeune auteure que je vous invite vivement à découvrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...