vendredi 23 mars 2018

Cœur d'Ours de Mélanie Baranger


4ème de Couverture : 

Après le décès de sa sœur, Anna hérite de sa demeure. Ne trouvant pas le courage de s’y installer, elle loge chez Ronan, leur meilleur ami.

Le temps fait son œuvre, la jeune femme s’accoutume de sa peine et décide de visiter la maison quelques mois plus tard. Seulement voilà, les lieux sont occupés par un homme mystérieux et terriblement attirant.

Qui est-il ? Quel est cet étrange tatouage sur son torse ?

Anna trouvera sa réponse lors d’un voyage humanitaire où elle prendra connaissance d’une étrange légende... celle de l’homme-ours. Et si tout cela était lié ?


Mon Avis :


Cette revisite de "La Belle et la Bête" est une pure merveille que j'ai littéralement dévorée en moins d'une journée.
Je n'ai pas réussi à fermer cette romance fantastique avant d'en avoir tourner la dernière page.
Cette histoire riche en émotion est une vraie leçon d'humanité. Avec délicatesse, l'auteure aborde ici le thème très sensible et délicat du deuil.

Les personnages m'ont touchée et je me suis retrouvée très souvent la larme à l’œil au cours de ma lecture.
Anna est une jeune femme qui a beaucoup de mal à faire le deuil de sa sœur aînée Astrid. Elle n'est toujours pas parvenue à emménager dans la maison que cette dernière lui a léguer.
Ronan meilleur ami des deux sœurs et amoureux depuis l'adolescence d'Astrid n'arrive pas lui non plus à faire son deuil.

Mais c'était sans compter sur la meilleure amie d'Anna, Carla qui est sous le charme de Ronan depuis leur première rencontre et sur Thomas, ce bel inconnu qui "squatte" la maison inhabitée avec sa nièce et son neveu.

Je ne développerai pas plus mon avis car je souhaite que chacun puisse découvrir cette fabuleuse histoire et se faire sa propre idée.

Je vous conseille de vous plonger sans hésitation dans cette romance qui vous fera voyager et vous touchera en plein cœur.

Une belle revisite très bien maîtrisée par l'auteure. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...