samedi 10 mars 2018

A cran, à crocs - Episode 3 : V comme Vital de K. Aisling






4ème de Couverture :

Quelques fois, je me dis que j’ai un petit diable rouge sur l’épaule qui fait tout pour me rendre la vie impossible !
Pensez-vous que je ne suis pas assez préoccupée par les V qui refont leur apparition ? 
Non ! Ma mère débarque à New York avec ma sœur aînée dépressive et en instance de divorce dans ses bagages. 
Seulement, s’il n’y a que ça… Je vais vivre l’un de mes pires cauchemars : la crainte de perdre un être aimé ! Et je suis prête à tout pour ceux qui partagent ma vie. Si je tiens celui ou celle qui tire les ficelles de cette affaire malsaine, je vais lui faire passer un sale quart d’heure et l’envie de me pourrir l’existence !


Mon Avis : 

Retrouver Lyra et sa bande de vampires est toujours un bonheur et une impatience car je me suis attachée à cette jeune femme pleine de caractère et qui n'a peur de rien pour ceux qu'elle aime.

La voir perdre ses moyens lors de l'arrivée de sa mère et de sa grande soeur, m'a fait l'apprécier d'avantage et elle m'a touchée car je l'ai sentie très vulnérable à ce moment. Mais elle peut compter sur son amant de vampire pour la soutenir.

Cependant le répit du Colonel H et de ses sbires n'aura été que de courte durée et Lyra va encore une fois de plus devoir l'affronter et lui prouver qu'elle n'est pas prête à lui faciliter la tâche.

Ses amis vont être mis à rude épreuve et Lyra va se montrer très forte une nouvelle fois mais le Colonel H est-il vraiment celui qui tire les ficelles ? Le cerveau de tout ceci n'est il pas quelqu'un de beaucoup plus vicieux et encore plus dangereux au final ?

Le final de cet épisode 3 laisse présager que le repos de notre héroïne et ses comparses les vampires n'est pas pour tout de suite. 

J'ai encore plus hâte de lire la suite et vais donc ronger mon frein en attendant patiemment.

La plume de l'auteure ne fait que se peaufiner pour être de plus en plus attrayante, addictive et captivante. Son style se fait plus précis et détaillé. Un vrai bon moment de lecture détente.

Si vous hésitez encore à vous plonger dans cette géniale saga de K. Aisling, n'attendez plus, c'est vraiment le moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...