dimanche 7 octobre 2018

Crazy Love Therapy de Elsa Carat



4ème de Couverture :

Mon crédo ? Collectionner les relations sans avenir et attirer les hommes paumés, en manque d'affection...

Mais j’ai pris une résolution ! Finie la collection des terriens en détresse, quitte à rester célibataire un petit moment.

Oui, mais voilà. Une situation étonnante va changer la donne : ma rencontre pour le moins insolite avec Axel. A priori, rien ne cloche, seulement ma raison me freine à le connaître davantage...

Bons points : Axel est différent des hommes que j’ai connu. Sexy, sûr de lui, mystérieux, désinvolte.

Mauvais points : Il est beaucoup trop sexy, trop sûr de lui, trop mystérieux, trop désinvolte.

Alors que faire ? Son pouvoir d’attraction est détonant !

Je pourrai, en tout cas, compter sur le soutien indéfectible de mes amies, fidèles et non moins gaffeuses, pour corser cette rencontre et me pousser dans les bras de cette âme en peine.

Toutes ensemble, nous nous lançons à corps perdu sur le chemin de l’amour, quitte à abandonner, en cours de route : bonnes résolutions, pudeur, peur du ridicule et même, respect rigoureux de la loi ! Que l’aventure commence...


Mon Avis :

Tout d'abord merci à Babelio et sa Masse Critique de m'avoir permis de découvrir l'univers magique, hilarant et un peu fou de Elsa Carat.

Jennifer, Manon, Farah et Vanessa forment une bande de super copines toutes plus folles les unes que les autres mais tellement hilarantes et attachantes.

Jennifer, personnage central de cette aventure rocambolesque, va faire LA rencontre qui va bouleverser sa vie ... et quelle rencontre je dois dire .... un homme beau comme un dieu, Axel, en caleçon dans l'ascenseur de la maison de retraire où elle vient tous les vendredis rendre visite à son grand-père.
Et comme si le fait que ce beau gosse soit quasi nu ne suffisait pas, l'ascenseur tombe en panne....

Va s'en suivre une série de rendez-vous plus ou moins réussis, de quiproquos à la pelle et j'en passe.

Mais Jennifer et Axel sont réellement fait l'un pour l'autre et leur rencontre plutôt cocasse va être le début d'une superbe histoire.

Une plume qui a su littéralement me séduire. C'est fluide, prenant et addictif.
Je félicite l'auteur qui a fait preuve d'originalité. Elle réunit tous les ingrédients pour que l'on passe un succulent moment de lecture : humour, passion. sensualité et romantisme. 
Un ton léger et un excellent rythme où l'ennui n'a pas sa place. Une fois la lecture commencée, on accroche, on a du mal à lâcher et on ne voit pas le temps passer.

Une romance pétillante et hilarante que j'ai adorée et dévorée en une seule journée. Un vrai bol d'air rafraîchissant, des aventures toutes plus folles les unes que les autres, un énorme sourire aux lèvres de la première ligne à la dernière.... en résumé, une superbe lecture anti-stress à lire sans prise de tête. Une petite comédie à lire sans modération, qui fera un bien fou à votre moral…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...