4ème de Couverture :
À vingt-sept ans, Fauve est une jeune femme dynamique. Gérante d’un haras atypique niché dans la forêt landaise de Gascogne, elle y exerce avec passion le métier de chuchoteuse. Elle soigne des chevaux traumatisés, tout en donnant des cours d’équitation responsable aux enfants.
C’est alors qu’une lettre de la mairie vient tout menacer : son terrain vient d’être acheté par une société immobilière qui veut l’expulser.
Non, elle n’a pas tant donné pour tout perdre aussi bêtement !
Elle se rend directement au siège de cette société traîtresse… pour découvrir que l’homme à la tête du projet n’est autre qu’un odieux personnage, arrogant et coureur, qu’elle a déjà eu le malheur de rencontrer. Le voici, semble-t-il, décidé à détruire sa vie. Pour qui se prend-il ?
Fauve ne se laissera pas faire !
Et la guerre est déclarée.
Mon Avis :
Au commencement, la rencontre qui va tout changer. "Voisin", Jonathan et "Voisine", Fauve font connaissance alors qu'ils sont en club de vacances pour célibataire.
Un jeu de séduction qui va tourner au drame quand Fauve va découvrir la vraie personnalité aux multiples facettes de Jonathan.
Son retour de vacances va être tout autant mouvementé car elle est menacée d'expulsion et risque de tout perdre : son haras, sa maison, en résumé toute sa vie.
Bien décidée à ne pas se laisser faire, aider pour cela par Célia, l'amie de toujours, elle va chercher qui en est le responsable. Mais tout aurait été beaucoup plus simple si le fameux responsable n'était autre que Jonathan.
De situations rocambolesque, émouvantes et trépidante pour les protagonistes en étant comiques, passionnantes et captivantes pour le lecteur, cette histoire m'a littéralement fait vibrer et captivée dès les premières lignes.
L'évolution de la romance entre Fauve et Jonathan m'a touchée et émue. Ce perpétuel jeu de séduction rend encore plus cette histoire addictive.
Le rythme du récit est constant, l'humour et la plume de l'auteure ne sont qu'un pur bonheur et permettent de dévorer cet ouvrage en moins de temps qu'il ne faut.
Par contre, la fin... je ne l'avais pas du tout vu venir et j'ai été scotchée tant mon cœur a loupé un battement. Je ressentait qu'il allait se passer un truc mais de là à imaginer ça ............
Une lecture plus qu'agréable et divertissante qui vous transporte dans une sacrée aventure.
Un roman qui ne demande qu'à être dévoré et pour lequel une suite, chère Laetitia ne serait pas superflue !!!!!!!
A mettre dans toutes les bibliothèques sans la moindre hésitation !!!!!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire