4ème de Couverture :
C'est auprès de Rochelle, à San Francisco, que Parker et Royce vont exercer leurs talents.
Cette femme d'affaires accomplie a des journées bien remplies, de l'argent, et elle est d'une beauté éblouissante. Il ne lui manque qu'un homme pour partager sa vie. Un homme qui l'aime pour ce qu'elle est et pas uniquement pour sa fortune.
Royce trouve Rochelle particulièrement séduisante et veut se mettre sur les rangs des prétendants. Mais Parker sait qu'elle n'est pas faite pour lui.
Pendant que Royce joue les séducteurs et enquête sur les malversations qu'il a découvertes dans les comptes de la société de Rochelle, Parker peaufine sa stratégie pour trouver l'homme idéal.
Mon Avis :
Pour ce nouvel épisode, direction San Francisco avec Parker et Royce (enfin). Ils doivent rencontrer Rochelle, PDG d'une grande société.
Rochelle souhaite un homme capable de la soutenir professionnellement mais aussi (et surtout) qui accepte qu'elle ne passe pas son anniversaire avec lui parce qu'elle le passe toujours avec son meilleur ami et collègue.
Et comme si tous ces impératifs ne suffisaient, Royce n'est pas vraiment enchanté de lui trouver un mari car il en "pince" sérieusement pour elle et elle aussi, enfin en apparence.
J'ai vraiment apprécié de pouvoir enfin connaitre un peu plus Royce et que Parker soit moins mis en avant pour cette mission.
C'est un personnage touchant et j'espère que les prochains mois lui permettront de trouver la femme de sa vie.
On découvre également que Royce et Parker ont vraiment une relation quasi fraternelle et cela a fait remonté Parker dans mon estime.
Ce dernier va devoir également gérer un souci de taille : un maître chanteur qui tente de soutirer une grosse somme d'argent à sa belle Skyler.
J'ai beaucoup aimé ce nouveau tome d'International Guy car enfin aucune scène de sexe, ce qui fait que ce volet est celui que j'apprécie le plus depuis le début. Il est totalement différent des autres et sort de la "routine" voulue par l'auteure.
Et que dire de la fin de ce tome, un énorme cliffhanger qui accroche le lecteur et quelle accroche ..... Vivement la prochaine mission.