mercredi 24 octobre 2018

International Guy - Tome 5 : San Francisco de Audrey Carlan



4ème de Couverture :

C'est auprès de Rochelle, à San Francisco, que Parker et Royce vont exercer leurs talents. 

Cette femme d'affaires accomplie a des journées bien remplies, de l'argent, et elle est d'une beauté éblouissante. Il ne lui manque qu'un homme pour partager sa vie. Un homme qui l'aime pour ce qu'elle est et pas uniquement pour sa fortune. 

Royce trouve Rochelle particulièrement séduisante et veut se mettre sur les rangs des prétendants. Mais Parker sait qu'elle n'est pas faite pour lui. 

Pendant que Royce joue les séducteurs et enquête sur les malversations qu'il a découvertes dans les comptes de la société de Rochelle, Parker peaufine sa stratégie pour trouver l'homme idéal.


Mon Avis :


Pour ce nouvel épisode, direction San Francisco avec Parker et Royce (enfin). Ils doivent rencontrer Rochelle, PDG d'une grande société.

Rochelle souhaite un homme capable de la soutenir professionnellement mais aussi (et surtout) qui accepte qu'elle ne passe pas son anniversaire avec lui parce qu'elle le passe toujours avec son meilleur ami et collègue.

Et comme si tous ces impératifs ne suffisaient, Royce n'est pas vraiment enchanté de lui trouver un mari car il en "pince" sérieusement pour elle et elle aussi, enfin en apparence.

J'ai vraiment apprécié de pouvoir enfin connaitre un peu plus Royce et que Parker soit moins mis en avant pour cette mission.
C'est un personnage touchant et j'espère que les prochains mois lui permettront de trouver la femme de sa vie.

On découvre également que Royce et Parker ont vraiment une relation quasi fraternelle et cela a fait remonté Parker dans mon estime. 
Ce dernier va devoir également gérer un souci de taille : un maître chanteur qui tente de soutirer une grosse somme d'argent à sa belle Skyler.

J'ai beaucoup aimé ce nouveau tome d'International Guy car enfin aucune scène de sexe, ce qui fait que ce volet est celui que j'apprécie le plus depuis le début. Il est totalement différent des autres et sort de la "routine" voulue par l'auteure.

Et que dire de la fin de ce tome, un énorme cliffhanger qui accroche le lecteur et quelle accroche .....  Vivement la prochaine mission. 

vendredi 19 octobre 2018

La fille qui rêve d'avoir la jambe Pin-up ! de Lhattie Haniel



4ème de Couverture :

2018 — Jeune femme de 25 ans, Meredith n’arrive pas à trouver son équilibre dans sa vie amoureuse depuis qu’elle a vu, à l’âge de 10 ans, Anne Hathaway avoir la jambe pin-up.
Elle rêve de ressentir un jour cet effet dans les bras d’un homme. Encore faudrait-il qu’elle puisse en garder un dans sa vie plus d’une semaine ! Alors entre son ex-copain, Leo et ses deux voisins qu’elle reluque sans vergogne tant ils sont beaux ainsi que son futur petit ami qu’elle n’a pas encore trouvé, sa vie est quelque peu alambiquée. Qui plus est, bien qu’armée d’un BTS marketing, elle travaille comme simple assistante personnelle pour M. Bittoni. Aussi, est-elle passée maître depuis, dans la façon d’esquiver ses mains baladeuses… Et pour couronner le tout, sa colocataire et amie d’enfance, la belle Clothilde, l’agace effroyablement tant sa vie est parfaite !
Cependant, le coup de grâce lui est porté par le retour soudain de Cédric dans sa vie, un ami de Fac avec qui elle s’entend comme chien et chat, et qui enchaîne les conquêtes à la pelle. Surtout lorsque celui-ci décide de l’embrasser sans qu’elle s’y attende. Et pour ne rien arranger, sa mère, inquiète par les sautes d’humeur de sa fille, lui envoie une dizaine de textos par jour, que Meredith s’oblige à ignorer. De quoi être au bout de sa vie !


Mon Avis :

Je crois pouvoir dire que j'ai quasiment lu tous les romans de Lhattie Haniel que je suis maintenant depuis quelques années et je dois vous avouer qu'elle excelle aussi bien dans les romances historiques que dans la comédie romantique.

Meredith est une jeune femme de 25 ans qui a du mal à se trouver belle, à se trouver un homme, et surtout qui pense que l'homme qui sera fait pour elle saura lui faire faire la "jambe pin-up" d'un simple baiser !!!
Et quand le baiser tant attendu arrive d'un homme dont elle n'aurait jamais pu imaginer que cela soit possible .... et bien sa vie va prendre une toute autre dimension et Meredith va petit à petit retrouver la confiance en elle qui lui manquait tant.

Cette jeune femme pleine de vie et de rêves est entourée de personnages tous plus attachants les uns que les autres.
Pour en citer quelques uns, Rose sa maman avec qui elle entretient une relation plus que fusionnelle. Clothilde, l'amie de toujours, la sœur de cœur et Cédric, le pote de fac, celui qui va tout chambouler.

Comme dans toute bonne comédie romantique qui se respecte, les quiproquo s’enchaînent les uns après les autres, offrant ainsi multiples rebondissements qui ne laissent aucun répit à nos personnages.

J'ai adoré l'alternance des narrateurs selon les chapitres car cela permet de pouvoir mieux comprendre certaines facettes des personnages.

Je ne vous en dis pas plus mais je peux vous assurer que si comme moi, vous êtes une éternelle romantique, vous allez vous régaler. Quelle fille n'a jamais rêver d'avoir des papillons dans le ventre à vous faire avoir la jambe pin-up au premier baiser ?

Cette romance vous fera passer un superbe moment de lecture détente avec en prime sourires et émotions garantis.

jeudi 18 octobre 2018

Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard de Laetitia Constant


4ème de Couverture :

À vingt-sept ans, Fauve est une jeune femme dynamique. Gérante d’un haras atypique niché dans la forêt landaise de Gascogne, elle y exerce avec passion le métier de chuchoteuse. Elle soigne des chevaux traumatisés, tout en donnant des cours d’équitation responsable aux enfants. 
C’est alors qu’une lettre de la mairie vient tout menacer : son terrain vient d’être acheté par une société immobilière qui veut l’expulser. 
Non, elle n’a pas tant donné pour tout perdre aussi bêtement ! 
Elle se rend directement au siège de cette société traîtresse… pour découvrir que l’homme à la tête du projet n’est autre qu’un odieux personnage, arrogant et coureur, qu’elle a déjà eu le malheur de rencontrer. Le voici, semble-t-il, décidé à détruire sa vie. Pour qui se prend-il ? 
Fauve ne se laissera pas faire ! 
Et la guerre est déclarée.


Mon Avis :

Au commencement, la rencontre qui va tout changer. "Voisin", Jonathan et "Voisine", Fauve font connaissance alors qu'ils sont en club de vacances pour célibataire.
Un jeu de séduction qui va tourner au drame quand Fauve va découvrir la vraie personnalité aux multiples facettes de Jonathan. 

Son retour de vacances va être tout autant mouvementé car elle est menacée d'expulsion et risque de tout perdre : son haras, sa maison, en résumé toute sa vie.
Bien décidée à ne pas se laisser faire, aider pour cela par Célia, l'amie de toujours, elle va chercher qui en est le responsable. Mais tout aurait été beaucoup plus simple si le fameux responsable n'était autre que Jonathan. 
De situations rocambolesque, émouvantes et trépidante pour les protagonistes en étant comiques, passionnantes et captivantes pour le lecteur, cette histoire m'a littéralement fait vibrer et captivée dès les premières lignes.

L'évolution de la romance entre Fauve et Jonathan m'a touchée et émue. Ce perpétuel jeu de séduction rend encore plus cette histoire addictive.

Le rythme du récit est constant, l'humour et la plume de l'auteure ne sont qu'un pur bonheur et permettent de dévorer cet ouvrage en moins de temps qu'il ne faut.
  
Par contre, la fin... je ne l'avais pas du tout vu venir et j'ai été scotchée tant mon cœur a loupé un battement. Je ressentait qu'il allait se passer un truc mais de là à imaginer ça ............

Une lecture plus qu'agréable et divertissante qui vous transporte dans une sacrée aventure.

Un roman qui ne demande qu'à être dévoré et pour lequel une suite, chère Laetitia ne serait pas superflue !!!!!!!

A mettre dans toutes les bibliothèques sans la moindre hésitation !!!!!!!!

vendredi 12 octobre 2018

Sex Trip - Bucarest : No Limit de Ena Fitzbel



4ème de Couverture :


Dans les affaires, comme en amour, je suis le meilleur !

Jeffrey Clarks – Jef pour les intimes –, 30 ans, sujet de Sa Majesté britannique.

Acheteur pour un grand constructeur automobile.

Parle quatre langues et sait se servir de la sienne. 

N’a qu’un foyer : le monde qu’il parcourt de long en large.

Aime le sexe et les femmes. Déteste les interdits.

Ne se met aucune limite.

Âmes sensibles, s’abstenir !


Mon Avis :

Je vais commencer une nouvelle fois par des remerciements. Ena, merci de ta confiance et de ce joli cadeau que m'a fait.

J'ai passé un "agréable" moment avec Jeff. J'ai lu ce premier opus en quelques heures (100 pages), c'est donc vous dire à quel point on accroche très vite à cette histoire.

Jeff, que l'on imagine tout à fait comme le "charmant" jeune homme de la couverture nous fait vivre son voyage professionnel (mais pas que) à Bucarest.

Les nombreuses scènes de sexe ne sont en rien dérangeantes et font totalement partie intégrante du personnage de Jeff.

L'histoire est parfaitement construite et le style de l'auteur simple et efficace. Jeff est un personnage auquel on s'attache et qui a un humour qui rajoute un plus à son aventure roumaine.

J'ai hâte de découvrir la suite de ses aventures et de voir comment l'auteure a décidé de le faire évoluer.

A lire pour se divertir et pas que ........ Pour lectrices "un peu" averties quand même!!!!!!

A cran, à crocs - Tome 4 : Le créateur du V de K. Aisling



4ème de Couverture :

C’est un cauchemar ! Je veux en sortir ! Par pitié qu’on me réveille !
Cette envie irrépressible de sang, ce désir de le faire couler et de m’en abreuver est si fort que je crains de ne pouvoir y résister. Quelle décision prendre ? Je suis un danger pour ceux que j’aime, toutefois, il m’est si difficile de me séparer d’Aston...
Puis une autre question se pose... Que suis-je devenue ? Un monstre ! Que m’a fait le créateur des frères Vaeron et quel est son objectif ? Nul ne le sait, mais je vais tout faire pour l’apprendre et apporter mon aide... avant mon départ !


Mon Avis :

K. Aisling ne nous épargne pas pour cette dernière aventure et encore moins ses héros et notamment Lyra qui va devoir être plus forte que jamais pour affronter toutes les épreuves qui l'attendent.

Nous retrouvons donc Lyra qui a du mal à accepter sa nouvelle condition et surtout ne sait pas trop ce qu'elle est devenue mais elle sent qu'elle est une menace pour ceux qu'elle aime.

Elle va faire la connaissance du créateur de Aston et Vincent.... et quelle rencontre. Elle va vite découvrir que cet homme n'a qu'une seule idée en tête .. Récupérer ses "fils" coûte que coûte.

Cette histoire est toujours aussi addictive mais cet épisode ô combien plus difficile que ses prédécesseurs car la souffrance est omniprésente de la première à la dernière ligne.

Son intrigue va doucement monter en puissance pour un final ... OMG... mais cette fin m'a fait vivre le pire. Je n'ai rien vu venir et mon petit cœur n'a pas survécu.... les larmes se sont mises à couler inévitablement. 

Le Créateur du V est un ultime opus extrêmement riche en émotions qui ne m'a laissé aucun répit. 

L'intégrale de cette saga étant disponible, je vous conseille de vous plonger dans cette aventure.
Vous passerez, tout comme moi j'en suis sûre, un superbe moment de lecture. Cette saga est complètement vertigineuse et vous ne regretterez pas de l'avoir découverte.

mardi 9 octobre 2018

Nous danserons encore sous la pluie de Valérie Bel



4ème de Couverture :

Vous savez, vous, de quoi est fait l'amour ? Et ce qu'il deviendrait si votre partenaire amoureux perdait tous ses souvenirs ?

L'amour n'est-il tissé que de promesses et de souvenirs ?

Marie et Damien viennent de fêter leurs trente ans. Ils s'aiment depuis l'adolescence. Ils ont plein de projets pour l'avenir.
Mais Damien est victime d'un accident. Il est frappé d'amnésie. Il a tout oublié... jusqu'à Marie.
Que peut devenir leur amour dans ces conditions ?


Mon Avis :

Marie a 65 ans et elle nous raconte son histoire d’amour avec Damien. Ils s'aiment depuis l'adolescence.
Tout va basculer l'année de leurs 30 ans. Avec Damien, ils deviennent propriétaires d'un joli appartement, projette de se marier et de faire un bébé. Damien devient amnésique après un accident de voiture. Il n'a plus aucun souvenir de cet amour, ni même de Marie.
Toutes ces années de relation depuis l’adolescence qui semble être parties en fumée.
Marie va mettre toute son âme et toute son énergie pour aider Damien à recouvrer sa mémoire.

Damien est un personnage complexe. Il se comporte très mal avec Marie qui fait tant d’efforts pour raviver ses souvenirs. Pourtant on apprend à le connaître lorsque Marie revisite leurs souvenirs communs.

Marie finit par douter. Elle se demande si tous les sacrifices qu'elle fait vont un jour aider Damien à se souvenir d'elle et de leur histoire. Mais plus les jours passent et plus sa détermination s'effrite.

La plume de Valérie Bel m'a totalement charmée. Une écriture passionnée et d'une très belle fluidité.
Une auteure qui sait manier les mots pour nous faire rêver et pour nous émouvoir.... une lecture que j'ai dévorée en l'espace d'une seule journée tellement cette histoire m'a touchée.

Ces personnages qui ressemblent tant à Monsieur et Madame tout le monde nous prouvent s'il en était besoin que lorsque l'on croit dure comme fer en une chose, il ne faut jamais baisser les bras. Maintenir le cap coûte que coûte et l'Amour avec un grand A finit toujours par triompher.

Je peux assurément vous avouer qu’il s’agit d’une des plus belles histoires d’amour que j’ai eue à lire jusqu’à présent.

Un roman dont il ne faut surtout pas passer à coté. A vous procurer de toute urgence.

lundi 8 octobre 2018

Tais toi et Embrasse moi de Déborah Guerand



4ème de Couverture :

Teddy n’en revient pas ! Un voyage organisé pour célibataires, voilà ce que sa famille et ses amis ont eu la bonne idée de lui offrir pour son vingt-neuvième anniversaire. Autant lui coller une étiquette « à consommer, bientôt périmée » sur la figure, ça aurait au moins le mérite d’envoyer un message clair. Mais, quand Teddy découvre la destination, elle se résout à enterrer sa dignité et accepte. Ce n’est pas tous les jours qu’on peut voyager en Afrique du Sud tous frais payés. Et, une fois sur place, rien ne l’obligera à se mêler au groupe « safari et plus si affinités » et à tous ces célibataires désespérés. Enfin, sauf si (par miracle !) le mec canon qu’elle vient de rencontrer dans la file des toilettes de l’avion, et qui lui a fait perdre tous ses moyens, est l’un d’entre eux…


Mon Avis :

Théodora, Teddy pour les intimes, hôtesse de l'air est célibataire, un peu contre son gré.
Pour lui changer les idées, ses meilleurs amis et sa famille lui offrent pour son anniversaire un séjour pour célibataire et c'est à cette occasion qu'elle fera la connaissance de Jonathan, le bel apollon exerçant le métier de sage-femme.

Teddy est une héroïne un peu folle à laquelle on s’attache très vite. 
Sa romance avec le Jonathan arrive tout en douceur car chacun doit apprendre à faire table rase du passé.

Deborah Guérand nous offre là une superbe romance comme je les aime. Son style est fluide, addictif et vous embarque dès les premières lignes.
Quand au final, j'en ai eu les larmes aux yeux car je n'avais pas entrevue la possibilité d'un tel secret.
Son héroïne est totalement attachante, Jonathan ne m'a pas laissée insensible et Damien m'a littéralement fait craquer avec son humour si particulier.

Tais-toi et embrasse-moi ! est une véritable bonne surprise et une vraie pépite.

Si vous désirez vous évader avec une héroïne pleine de culot et authentique, si vous voulez rêver, frissonner ou tout simplement passer un superbe moment de lecture au coin du feu, ce livre est fait pour vous ! Un véritable antidépresseur, un remède au moral en berne surtout avec l'hiver qui pointe le bout de son nez.

Une très belle histoire qui m'a fait rire souvent, pleurer aussi et tenue en haleine 
Cette sublime histoire nous délivre un magnifique message d'espoir : quels que soient les obstacles que la vie dresse sur notre chemin, il ne faut jamais baisser les bras.
Je ressors de cette lecture avec un coup de cœur pour cette poignante histoire.

dimanche 7 octobre 2018

Crazy Love Therapy de Elsa Carat



4ème de Couverture :

Mon crédo ? Collectionner les relations sans avenir et attirer les hommes paumés, en manque d'affection...

Mais j’ai pris une résolution ! Finie la collection des terriens en détresse, quitte à rester célibataire un petit moment.

Oui, mais voilà. Une situation étonnante va changer la donne : ma rencontre pour le moins insolite avec Axel. A priori, rien ne cloche, seulement ma raison me freine à le connaître davantage...

Bons points : Axel est différent des hommes que j’ai connu. Sexy, sûr de lui, mystérieux, désinvolte.

Mauvais points : Il est beaucoup trop sexy, trop sûr de lui, trop mystérieux, trop désinvolte.

Alors que faire ? Son pouvoir d’attraction est détonant !

Je pourrai, en tout cas, compter sur le soutien indéfectible de mes amies, fidèles et non moins gaffeuses, pour corser cette rencontre et me pousser dans les bras de cette âme en peine.

Toutes ensemble, nous nous lançons à corps perdu sur le chemin de l’amour, quitte à abandonner, en cours de route : bonnes résolutions, pudeur, peur du ridicule et même, respect rigoureux de la loi ! Que l’aventure commence...


Mon Avis :

Tout d'abord merci à Babelio et sa Masse Critique de m'avoir permis de découvrir l'univers magique, hilarant et un peu fou de Elsa Carat.

Jennifer, Manon, Farah et Vanessa forment une bande de super copines toutes plus folles les unes que les autres mais tellement hilarantes et attachantes.

Jennifer, personnage central de cette aventure rocambolesque, va faire LA rencontre qui va bouleverser sa vie ... et quelle rencontre je dois dire .... un homme beau comme un dieu, Axel, en caleçon dans l'ascenseur de la maison de retraire où elle vient tous les vendredis rendre visite à son grand-père.
Et comme si le fait que ce beau gosse soit quasi nu ne suffisait pas, l'ascenseur tombe en panne....

Va s'en suivre une série de rendez-vous plus ou moins réussis, de quiproquos à la pelle et j'en passe.

Mais Jennifer et Axel sont réellement fait l'un pour l'autre et leur rencontre plutôt cocasse va être le début d'une superbe histoire.

Une plume qui a su littéralement me séduire. C'est fluide, prenant et addictif.
Je félicite l'auteur qui a fait preuve d'originalité. Elle réunit tous les ingrédients pour que l'on passe un succulent moment de lecture : humour, passion. sensualité et romantisme. 
Un ton léger et un excellent rythme où l'ennui n'a pas sa place. Une fois la lecture commencée, on accroche, on a du mal à lâcher et on ne voit pas le temps passer.

Une romance pétillante et hilarante que j'ai adorée et dévorée en une seule journée. Un vrai bol d'air rafraîchissant, des aventures toutes plus folles les unes que les autres, un énorme sourire aux lèvres de la première ligne à la dernière.... en résumé, une superbe lecture anti-stress à lire sans prise de tête. Une petite comédie à lire sans modération, qui fera un bien fou à votre moral…

vendredi 5 octobre 2018

Saison Féérique - Tome 4 : Courant Estival de Pierrette Lavallée



4ème de Couverture :

Summer est aquakynésite et même si elle a eu sa part de phénomènes paranormaux, elle ne s’attendait pas à voir débarquer un séduisant vampire qui lui raconte une histoire abracadabrante. Elle doit trouver un habitant d’Autre-monde, ami avec le Prince Artegal de Fairysia, l’aider à se souvenir de qui il est vraiment afin que son âme, contenue dans une triskèle, puisse réintégrer son corps. En effet, lui seul a la capacité d’ouvrir un portail entre la Terre des hommes et Fairysia, permettant ainsi aux alliés du Prince de reprendre les rênes de la contrée actuellement sous le joug de Rubionix.

Mais tout ne se passe pas comme prévu, car celui sur qui la jolie Summer craque, ce n’est pas Zyan, le quatrième larron du groupe, mais Byron Quinn, le beau vampire, le non mort… le sans âme, mais si elle décide de choisir son cœur plutôt que la raison, alors Fairysia est perdu.


Mon Avis :

J'attendais avec impatience ce quatrième et dernier tome de cette magnifique saga.
Le dénouement tant attendu est enfin tout proche pour nos élémentaires et leurs compagnons.

Summer, la quatrième et dernière élémentaire est recherchée par ses "sœurs" mais ce sera Byron, le beau et ténébreux vampire qui sera le premier à la retrouver.
La jeune femme tombe littéralement sous le charme du vampire dont elle va découvrir la vraie nature et la vraie raison de sa présence à ses cotés au fil des pages.
Entre ces deux là, l'amour passion va les foudroyer en plein cœur mais cela ne sera pas du goût de tout le monde et surtout de la grande Déesse.
Mais l'amour est toujours plus fort que tout ... et cela va une nouvelle fois se vérifier avec ce final magnifique et assez inattendu.

Ce ultime opus nous apporte donc toutes les réponses à nos questions et je dois dire que la vérité est totalement différente à celle que j'avais imaginée. 
Et j'avoue que de voir Byron prendre une place importante dans cette guerre et même plus, m'a enchantée.

J'ai adoré les personnages. Les hommes, de vrais machos au cœur de marshmallows et les femmes, de vraies guerrières qui ne peuvent lutter contre les battements de leurs cœurs à la rencontre de leurs âme sœurs.

Pierrette Lavallée a su une fois de plus me faire adorer cette nouvelle saga et c'est toujours avec un bonheur non dissimulé que je plonge dans ses romans.
Son écriture est toujours et encore plus addictive et elle sait manier les mots pour nous embarquer dès les premières lignes dans ses univers divers et variés.

mercredi 3 octobre 2018

Wild Lovers de Ena Fitzbel



4ème de Couverture : 

Mieux vaut éviter de croiser la route d’un connard… surtout s’il est beau comme un dieu !
*****************************
Du diesel dans une voiture à essence ? Ce ne serait pas un problème pour Estelle si elle n’avait pas atterri chez un garagiste qui n’accepte que de l’argent liquide ! Or le seul distributeur à dix kilomètres à la ronde est en panne. Lorsqu’on lui propose de travailler dans le bar d’à côté pour payer ses réparations, elle refuse catégoriquement. N’est-elle pas censée partir en vacances ? Curtis, le policier du bourg, ne lui laisse qu’une alternative : soit elle obtempère, soit il l’envoie en prison.

Si elle lui obéit, ce n’est certainement pas parce qu’il possède les yeux verts les plus captivants qu’elle ait jamais vus. Ni à cause de sa carrure d’athlète. Oh que non ! Bien qu’absolument irrésistible, ce type est un vrai salaud. Intraitable et dépourvu de tact. Mieux vaut ne pas le fâcher. En outre, Estelle ne peut plus compter sur l’aide de personne depuis qu’elle vit au Québec et que son fiancé l’a larguée comme une vieille chaussette.


Mon Avis :

Dans un premier temps, je tiens à remercier chaleureusement Ena Fitzbel pour sa confiance à l'occasion de la sortie de ce roman pour m'avoir permis de le lire avant sa sortie.

Je découvrais ici une autre facette de l'univers de cette auteure que j'avais déjà pu lire et apprécier.

Estelle, jeune femme que vient de se faire larguer par son fiancé, décide de partir en vacances comme cela était prévu.

Cependant rien ne va se passer comme prévu et une étourderie lors d'un arrêt à une station service en pleine réserve Amérindienne va changer le cours de ses vacances mais beaucoup plus.

Cette jeune femme m'a immédiatement captivée. Elle est naturelle et aucunement la langue dans sa poche et son grand projet de ne pas retomber amoureuse de si tôt va bien vite tomber aux oubliettes.

Curtis, le beau policier, bien décidé à faire régner l'ordre et respecter la loi va lui aussi apprendre à ses dépens que son projet de rester célibataire pour encore un bon moment va prendre l'eau.

Ce joli duo m'a fait passer un super moment de lecture et j'ai eu beaucoup de mal à poser ma tablette tellement j'étais happée par leur histoire et leur perpétuel "jeu, set et match". Etant tous les deux dotés d'un franc parler et têtu comme des mules, ils ont beaucoup de mal à se laisser bercer par cet attirance qui ne fait que grandir au fil des jours passés l'un avec l'autre.

Comme vous pourrez donc le constater, je vous recommande vivement de vous laisser séduire par cette histoire dont les personnages méritent vraiment le détour et que dire du décor .... une réserve amérindienne .... ça fait rêver non ???

Alors n'hésitez pas, plongez vous dans cette lecture évasion .... vous en ressortirez le sourire aux lèvres. 

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...