lundi 5 juin 2017

Calendar Girl : Juin de Audrey Carlan




4ème de Couverture :

Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n'est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu'elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l'un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes d'affaires qu'il veut approcher. 

Mais elle va vite changer d'avis lorsqu'elle est accueillie par Aaron Shipley le fils de Warren. 

Aaron est non seulement irrésistible physiquement, raffiné, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis. À trente-cinq ans, il est riche comme Crésus, célibataire, et fait les couvertures de tous les magazines du pays. 

Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s'apercevoir qu'il n'y a rien de plus excitant que la démocratie. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements. Heureusement, elle sera bien entourée...


Mon Avis :

Me voilà de retour avec Mia et je dois dire que ce mois de juin dépasse toutes mes attentes.

Je suis restée scotchée, et comme tous les mois, impossible de poser ce livre.

Nous retrouvons donc Mia, à Washington pour "jouer" la compagne d'un riche homme d'affaires mais le hic, c'est que cet homme est âgé ...

Mais Mia va découvrir les vraies raisons de sa mission et va mettre tout son cœur à la mener à bien.

Je vous avoue que ce mois de juin est de loin mon préféré de cette saga depuis le début .... j'ai trouvé Mia tellement bouleversante et attachante mais au combien fragile et peu sûre d'elle.
Elle reprend à nouveau le rôle d'entremetteuse pour le bonheur de son client et même plus.

Audrey Carlan a rompu le schéma récurent qu'elle nous livrait avec les premiers mois et je dois dire que j'adore totalement et découvrir une autre facette, tout en fragilité et douceur, m'a émue et rendue totalement fan de cette saga.

Bon je dois dire que la fin m'a fait passer par toutes les couleurs de l'arc en ciel mais Mia nous dévoile là encore une nouvelle facette de sa personnalité.

Je vous conseille, si ce n'est pas déjà fait, de vous laisser tenter par cette saga.

Hâte de voir que ce va réserver le mois de juillet à notre belle Mia.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...