lundi 10 avril 2017

No Choice - Saison 2 de Sharon Kena



4ème de Couverture :

Le couple que forment Sophia et Tyler vole en éclat sur un malentendu. Les intrigues de Julie et Émilie vont bon train pour les garder éloignés et s’immiscer entre eux. Néanmoins, ne pouvant jamais rester longtemps loin l’un de l’autre, ils se rapprochent inlassablement, malgré tout.

C’est alors que Tyler est rappelé à l’ordre : quelqu’un connait son secret. Comme si cela ne suffisait pas à lui miner le moral, ses parents s’en mêlent, et il découvre enfin la vérité sur leur divorce.


Mon Avis : 

C'est avec bonheur que je retrouve Tyler et Sophia toujours à se détester pour s'aimer de plus belle.
Leur amour va encore une fois être soumis à rude épreuve dans ce second volet, mais parviendront-ils à surmonter toutes les embûches semées sur leur route ?

Tyler va-t-il enfin connaître l'identité de la personne qui connait son secret et qui commence à vouloir le faire chanter ?
Sophia parviendra-t-elle à faire confiance à Tyler à 100% ?

Voilà tant de questions qui tout comme moi ne vous quitteront pas une minute lors de la lecture de cette saison 2.

Je suis toujours autant sous le charme de ce joli couple, qui va tout de même trouver ici un bon moment de répit et passer de très bons moments d'amour magique et enflammés.

La plume de Sharon Kena est toujours aussi fluide et efficace et je n'ai donc eu aucun mal à m'immerger dans la suite des aventures de Sophia et Tyler.

Je suis restée accrochée à mon livre jusqu'à la dernière ligne et je dois vous avouer que je sentais que ce personnage sadique et manipulateur dont il est question, ne pouvait être que cette personne ...
Dès le début j'avais du mal à lui trouver un soupçon de gentillesse ... mais je ne m'attendais pas du tout à atteindre un tel niveau de méchanceté, de vice et j'en passe  .....

J'attends donc la suite avec impatience car il est inhumain de laisser un lecteur se poser encore plus de questions à la fin qu'au début de sa lecture ....

Je vous recommande cette saga, très addictive et remplie d'amour et de rebondissements.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...