jeudi 27 avril 2017

Alive - Deploie tes ailes de AJ Kauffman




4ème de Couverture :

Kick boxeur professionnel, Sébastian n’a pas pour habitude de se laisser envoyer dans les cordes, encore moins se faire mettre K.-O. Mais, quand il fait la rencontre de Élise son âme de combattant est mise à mal. 
Pour elle, réaliser un tatouage sur cet être arrogant est bien plus qu’un simple défi. Sa vie brisée lui revient comme un boomerang. 
Ils avaient tous deux un destin tracé, la réalité en sera tout autre. 
À deux sauront-ils être plus forts ? Ou le sort s’acharnera-t-il ?

Mon Avis : 

Je commencerai par remercier plus que chaleureusement AJ pour m'avoir permis de découvrir cette pépite avant sa sortie et de la confiance qu'elle a bien voulu me témoigner.

Nous faisons donc ici la connaissance de deux écorchés vifs, abîmés de la vie.

D'un coté, Sébastian, kick-boxeur professionnel, plutôt doué, en lice pour devenir le futur champion du monde.
De l'autre, Elise, devenue tatoueuse par dépit et qui s'est promis de ne plus jamais faire confiance à la gente masculine.

Rien n'aurait pu laisser penser que ces deux là allaient se rencontrer en pourtant, bien que que leur première rencontre fut pour le moins explosive, il n'en reste pas moins qu'ils vont vite s'apercevoir qu'ils ne peuvent rester éloignés l'un de l'autre bien longtemps.

J'ai adoré le caractère très fort d'Elise et la voir faire tomber une à une toutes les barrières qu'elle avait érigées autour de son cœur, a fait que je me suis prise d'affection pour elle.

J'ai eu à plusieurs reprises envie de la prendre dans mes bras pour la consoler et la réconforter.

Sébastian, qui au début est plus qu'imbu de sa personne, hautain, ... et j'en passe, a fini par devenir plus qu'attachant à tel point que plus jamais je ne regarderai un match de kick-boxing sans penser à lui !!

J'ai passé un superbe et magnifique moment de lecture tout au long duquel j'ai vraiment eu le sentiment d'en être le personnage principal.

L'écriture fluide, simple et efficace de l'auteure doit y être pour beaucoup puisqu'on s'immerge dès les premières lignes dans cette aventure.

Je vous invite sans l'ombre d'une hésitation à vous procurer cette pépite et à votre tour de déployer vos ailes, vous vous sentirez plus que jamais ALIVE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...