mardi 25 avril 2017

L'héritage enchanteur - Tome 2 : Délivrance de Valorie Blue



4ème de Couverture :

Vous vous souvenez de moi ? Je suis Valandra. Je suis une Enchanteresse. La dernière de mon espèce. Mon monde, Saoghal est une nouvelle fois en danger, et se meurt à petit feu. Et cela à cause du Maître. J'ai quarante-huit heures pour me décider à y retourner. Cependant reprendre mon rôle de sauveuse et combattre cet homme diabolique pour délivrer ce monde qui m'a vu naître est vital. Même si de nombreux dangers m'attendent au tournant. Entre révélations et mensonges, nouveaux alliés et ennemis, cette nouvelle aventure sera peut-être la dernière.



Mon Avis : 

Me voici donc de retour avec empressement dans le monde féerique de Valorie Blue avec ce second opus.

Je retrouve donc Valandra toujours aussi téméraire et attachante, s'affirme de plus en plus au fil des pages pour mon plus grand plaisir je dois dire.
Elle est amenée à faire des choix cruciaux, qu'ils soient bons ou mauvais et doit surtout en subir les conséquences quelles qu'elles soient.

Au début du roman, elle est en compagnie de Sabriel, l’ange déchu qui semble aussi mauvais qu'il parait être sexy tandis qu'Adam va être au centre de nombreux problèmes, qui m'ont parfois fait plaisir je dois l'avouer.

Cependant, je ne sais pas quoi penser de cette auteure qui met 3 beaux spécimen masculins autour d'une seule et même jeune et jolie femme ....... Est-ce pour mieux torturer le lecteur ?

Mon petit cœur n'a cessé de faire les montagnes russes tant les rebondissements sont nombreux et s’enchaînent à un rythme endiablé : trahison, complot, guerre, magie, amour, haine et j'en passe.

Je ne vous en dirai pas d'avantage au risque de spoiler tellement il y aurait de choses à vous dévoiler.

Ce second volet est tout en péripéties et d'une rythmique à vous couper le souffle.

L'écriture de Valorie Blue est toujours aussi dynamique, efficace et fluide. Aucun temps mort n'est laissé au lecteur jusqu'à la dernière ligne.

Une lecture de complément et totalement addictive que ne pourra que finir de vous combler si vous avez tout comme moi succomber au tome 1.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...