lundi 4 mai 2015

Accords Imparfaits de Rose Darcy


4ème de Couverture :

Quand Derrick rencontre Laura, cela fait des étincelles. Toutes sortes d’étincelles, de toutes les couleurs. Les deux jeunes gens savent qu’ils sont faits l’un pour l’autre, mais cela ne signifie pas pour autant qu’ils pourront s’entendre car pour eux, se disputer devient tout un art. Ni l’un ni l’autre ne savent s’ils auront un avenir ensemble ni même s’ils devraient s’y essayer.

Pourtant, ils vont s’efforcer d’abattre un à un les obstacles qu’ils se sont eux-mêmes employés à dresser pour découvrir ce qu’aimer veut dire...

Mon Avis :

Laura et Derrick se sont détestés dès leur première rencontre, lors de l'emménagement de Derrick dans la maison en colocation avec leur couple d'amis en commun.

Entre vannes à tout va et gags enfantins, rien ne semble rapprocher ces deux là !

Mais ne dit-on pas "Qui aime bien, châtie bien !!" et on peut aisément conclure que ce vieil adage est bien vrai.

Trop bon moment de lecture et quelle belle surprise !!!

Je retrouvais ici la plume de Rose Darcy et quel bonheur !!!

Toujours autant d'humour et d'amour qu'on en redemande encore !! Sans même évoquer les consciences qui parlent !!!!

Je me suis régalée au fils des pages de cette histoire d'amour peu banale.

Un après-midi pluvieux à dévorer ce bijou aura finalement été pour moi un vrai rayon de soleil.

Je vous recommande chaudement de vous laisser bercer à votre tour.

Encore un Coup de Cœur (OUI bon je sais, il va falloir que j'arrive à lire un roman qui n'en soit pas un ... mais c'est pas le cas en ce moment !!!!) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...