dimanche 3 septembre 2017

After - Saison 2 de Anna Todd



4ème de Couverture :

Il y avait la vie avant que Tessa rencontre Hardin, et il y a AFTER (après) !

Hardin n'a rien à perdre... sauf elle. 

Après leur rencontre la vie ne sera plus jamais la même. 

Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait bien partie. Tessa sait qu'Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont révélés, cela lui fait l'effet d'une bombe. Tessa est hors d'elle. 

Hardin sera toujours... Hardin. Mais est-il vraiment le mec dont Tessa est tombé éperdument amoureuse, en dépit de son caractère colérique, ou est-il un étranger, un menteur depuis le début ? Doit-elle s'en séparer ? Ce n'est pas si facile. Le souvenir de ses bras autour d'elle... de sa peau qui l'électrise... de leurs nuits passionnées, trouble son jugement. 

Pourtant, Tessa n'est pas sûr qu'elle pourra supporter une autre promesse non tenue. Elle a mis toute sa vie entre parenthèses pour Hardin – l'université, ses amis, sa relation avec sa mère, son petit ami, même son début de carrière. Mais elle a besoin de lui pour avancer. 

Hardin sait qu'il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, mais il veut se battre pour elle ! Mais peut-il changer ? Va-t-il changer... par amour ?


Mon Avis :

C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé cette saga et la plume de l'auteure qui avait déjà su me captiver dès le premier tome.

J'ai donc à nouveau succombé aux charmes du roman et de ses personnages qui je dois l'avouer m'avais manqué ......

J'ai apprécié chaque instant passé avec Hardin et Tessa même si je dois dire que le perpétuel jeu du chat et de la souris entre ces deux là devient plus qu'une habitude.
Quand l'un fait un pas en avant, l'autre fait irrémédiablement deux pas en arrière ... malgré tout l'amour qu'ils ressentent l'un envers l'autre.

Il est clair que nos héros sont plus que des amants fous l'un de l'autre mais qui n'arrivent pas à vivre ensemble sans se faire du mal (volontairement ou non).

Je suis également surprise et ravie de constater que l'auteure a pris un "malin" plaisir à nous faire des fins de saison plus que poignantes et qui nous attisent notre curiosité pour nous faire plonger immédiatement dans la saison suivante.

La saison 2 commence donc exactement au moment de la reconquête de Tessa par Hardin. 
Elle ne sait pas si elle peut de nouveau lui faire confiance ou si au contraire il ne fait que jouer avec ses sentiments toujours et encore, quand bien même ce dernier regrette profondément tout ce qu'il a pu se passer et qu'il est prêt à tout pour se faire pardonner et pour qu'elle lui donne une nouvelle chance.

La plume de l’auteur est toujours aussi simple et addictive. On est transporté dans sa romance qui est vraiment du « je t’aime moi non plus » mais c’est ce qui fait que ce roman marche.

Pour conclure, je dirais que j'ai trouvé cette saison à la hauteur de la précédent. Je ne vais donc pas tarder à replonger dans cette histoire d'amour compliquée et voir si Tessa et Hardin arriveront enfin à vivre leur amour "normalement".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...