vendredi 15 septembre 2017

After - Saison 4 de Anna Todd



4ème de Couverture : 

Avant, personne n'aurait osé les déchirer...

Avant, personne n'aurait osé les déchirer... 

Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en sortir ! L'occasion parfaite pour prouver qu'il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu'un de bien. Ou est-ce une manipulation de plus à son actif ? 

Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad&loveboy ? 

Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais, et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin va la plonger dans une spirale destructrice dont elle ne pourra sortir indemne. Grâce au soutien de Landon, elle va mener sans doute l'un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C'est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d'Hardin... 

Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l'esprit torturé de son homme ?


Mon Avis : 

Je suis toujours autant fan de cette saga et de la plume agréable de l'auteure Anna Todd. 
J'ai vraiment eu l'impression en lisant cette saison que les personnages avaient beaucoup évolués et je commence à croire que l'histoire d'amour entre Hardin et Tessa est finalement possible.

Cette nouvelle saison est riche en rebondissements et ne laisse aucun répit aux personnages et donc encore moins au lecteur.

Tessa est donc partie vivre à Seattle pour son propre bien mais son ancienne vie lui manque et encore plus Hardin qu'elle a laissé. 
Hardin décide quand à lui d'héberger le père de Tessa et surtout de l'aider à se désintoxiquer. 
Cette nouvelle facette de Hardin nous laisse vraiment penser qu'il a changé ou en tout cas qu'il fait des efforts surhumains pour y parvenir et enfin récupérer celle qu'il aime.

La relation entre Hardin et Tessa commence à ressembler à une histoire d'amour "normale", ils arrivent enfin à discuter sans que cela se finisse en cris et en crises de larmes. Ils apprennent à se faire confiance mutuellement et à accepter l'aide de l'autre.

Pour conclure, je dirais que comme j'ai littéralement dévoré ce tome, je n'attends qu'une seule chose, me plonger dans la cinquième et dernière saison de cette saga afin de découvrir si Tessa et Hardin vont réussir à surmonter tous leurs différends et aussi découvrir si le "scude" que prends Hardin en pleine tête à la dernière page de cette saison s'avère réel et comment il va réussir à surmonter cette nouvelle épreuve. 

Je ne peux que continuer de vous conseiller cette saga car elle est totalement captivante et addictive !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire