vendredi 22 septembre 2017

Sombres Tentations - Tome 1 : Résistance de Leona Brown



4ème de Couverture :

Anthéa est au bord de la dépression. Depuis la mort de ses parents, deux ans plus tôt, elle enchaîne les ruptures sentimentales. Son seul réconfort se résume à son meilleur ami Eder, toujours présent pour elle. Pourtant, depuis quelques semaines, l’apparition d’un homme, beau et ténébreux, dans son miroir, hante ses rêves. Ainsi la comble-t-il de plaisir au point qu’elle songe sans cesse à leurs étranges et sensuelles étreintes.

Quand Anthéa rencontre l’objet de tous ses désirs, elle ne décèle pas le mal qui se cache en lui : Azraël, l’ange de la mort. Quelles sont les raisons de son intrusion dans sa vie ? Quels secrets dissimule-t-il ?

Mon Avis

Je tiens tout d'abord à remercier L.S. ANGE et les Editions Elixyria pour ce service et de la confiance qu'ils ont bien voulu me témoigner en me permettant d'être leur partenaire dans cette aventure.

Je me suis donc laissée séduire dans un premier temps par cette couverture sublime et par son résumé... Les deux étaient plus que tentant et alléchants...

J'ai donc ainsi fait la connaissance de Anthéa, jeune femme qui n'arrive pas à surmonter la mort accidentelle de ses parents.
Elle enchaîne les déceptions sentimentales et n'arrive pas à se trouver un travail stable.
La seule personne qui en dépit de tout cela reste à ses cotés est son meilleur ami Eder.
Cependant tout va basculer le jour où Anthéa rencontre, ou plutôt devrais-je dire percute, un bel homme qui n'hésite pas à lui donner son numéro de téléphone.
Anthéa ne comprends pas comment un tel homme peux vouloir la revoir ? Pourquoi s'intéresse-t-il à elle ? 
Anthéa finira par découvrir la véritable identité de cet homme ténébreux mais aussi et surtout la véritable histoire de sa naissance et de sa vie.
Notre héroïne est loin de se douter de ce qui l'attend.

Je me suis complètement faite envoûter par ces anges et autres ces succubes, que d'émotions et d'évasion dans ce premier opus.
J'en aurai bien voulu plus moi de pages.....
Leona Brown nous offre ici une formidable histoire où se mêlent amour, passion, ange, démon et personnages attachants.

Ce premier roman de Leona Brown nous démontre tout son talent et que son avenir est plus que prometteur.
Je ne vais donc pas hésiter à me plonger dans les prochains tomes de cette saga.

Je vous recommande ce premier volet qui est une magnifique évasion livresque comme je les aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...