dimanche 12 février 2017

Les Larmes Rouges - Tome 3 : Quintessence de Georgia Caldera



4ème de Couverture :

« La clé du pouvoir se cache dans le sang. »

Alors que la relation d'Henri et Cornélia connaissait enfin une accalmie après les épreuves, l'arrivée surprise d'un fantôme du passé fait voler en éclats toutes leurs certitudes. Ces retrouvailles peuvent-elles être encore plus dangereuses que le Roi Sombre lui-même ?

Mon Avis :


Et voilà, je me plonge dans l'ultime volet de cette génialissime, addictive, magnifique saga (et j'en passe).

Aussi dense que ses prédécesseurs, ce dernier volet m'a tout de même donné comme des envies de "tuer" l'auteure à de nombreuses reprises !!!!

On retrouve donc nos deux héros, Henri et Cornélia qui semblent encore et toujours être incapables de mener leur relation de façon sereine et cela en grande partie à cause du Roi Sombre mais comme rien n'est jamais simple avec nos deux personnages, ils vont être dès les premières pages confrontés à un événement on ne peut plus inattendu.....

Du côté de l'intrigue principale, on en apprend beaucoup plus sur le passé et surtout sur l'enfance du Roi Sombre, qu'on en finirait presque par lui trouver des circonstances atténuantes à toute sa cruauté.

Georgia Caldera nous entraîne, une fois de plus, dans son univers sombre et romantique mais là, pour la première fois, depuis le début de cette saga, on entrevoit presque un bout de ciel bleu. 
Notre couple qui après toutes les tempêtes qu'ils ont traversées, mérite enfin d'être heureux... Mais tout cela ne sera que de courte durée bien entendu, car l'auteure va une fois de plus malmener nos amoureux jusqu'à la fin, enfin non pas vraiment jusqu'à la fin.

Je ne vous en dévoilerai pas plus mais ce dernier opus est tout simplement SUPER MEGA GENIAL.......

Georgia Caldera nous livre enfin les secrets les plus enfouis d'Avoriel et ainsi, lève le voile sur les zones d'ombre et répond à nos questions. 
Les personnages évoluent aussi, j'aime encore plus Henri, malgré sa volonté de tout contrôler et Cornélia a tellement grandit, assumant enfin ses choix que je l'ai adoré.

Vous n'avez plus aucune excuse pour passer à côté de cette trilogie, c'est vraiment un petit bijou, une gourmandise qui se dévore sans modération. Venez vous immerger dans cet univers tortueux et cédez vous aussi à la tentation.

Cette saga mérite donc amplement le méga COUP DE FOUDRE que je lui attribue depuis le premier tome.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire