mardi 14 février 2017

Calendar Girl - Février de Audrey Carlan



4ème de Couverture :

Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d'un célèbre peintre français. 

L'amour sur toile, tel est le titre de l'œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu'Alec est surprenant dans son travail et qu'il a cette manie si sexy d'utiliser des expressions françaises lorsqu'il s'adresse à Mia.

Mon Avis :

Alors voici Février et son nouveau livre mais surtout son nouvel homme.

Mia fait donc la connaissance de son second client, en la personne d'Alec DUBOIS, artiste peintre et photographe pour devenir sa muse pendant un mois.

C'est un homme auquel on s'attache rapidement et que l'on apprend à apprécier au fil des pages. J'ai adoré imaginer ses créations artistiques qui semblent tout simplement sublimes, témoignant ainsi du talent du personnage.

Si j'étais impatiente de retrouver Mia, je dois immédiatement dire que la grosse erreur d'imprimerie (ou correction mal faite) dans le prénom de ce nouveau client (Alec devenant Alex, erreur renouvelée à plusieurs reprises) m'a dérangée et ne m'a pas permis de m'immerger aussi rapidement que je l'aurai voulu dans la nouvelle aventure de Mia.

Ce sera l'unique bémol pour ce second volet de cette saga, toujours autant addictive et se lisant à la vitesse de la lumière .... beaucoup trop vite en fait.

La plume de l'auteure arrive toujours avec facilité à proposer aux lecteurs des scènes érotiques où le plaisir et les sentiments s'imbrique à merveille qui font monter la température comme il se doit sans jamais être une gêne pour le lecteur.

J'ai donc finalement passé comme pour le précédent mois, un super moment de lecture évasion que je vous recommande vivement.

Ce second volet nous démontre ainsi que ce concept unique, (un mois, un homme, une ville) est une idée qui a un gros potentiel.....

Vivement le mois de mars et à nous Chicago et Anthony Fasano pour découvrir une nouvelle facette de la jolie Mia.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...