dimanche 28 août 2016

Hors de question de Georgia Caldéra


4ème de Couverture :

Son leitmotiv ? Ne jamais révéler ses faiblesses. Et pour atteindre son but, Sonia ne se ménage pas. Que personne ne connaisse son vrai visage lui convient parfaitement.
Même ses plus proches amies voient en elle une fille légère, frivole et décomplexée. Il n y a que dans ses clichés que le secret affleure la surface...
Lorsque les fantômes de son passé ressurgissent, menaçant de détruire ses remparts, elle panique. Mais, c est sans compter le hasard qui va mettre sur son chemin le seul être capable de la percer à jour.
Hanté lui aussi, Axel parviendra-t-il à combattre ses propres démons pour la sauver ?


Mon Avis :

Sonia, complètement anéantie par ses amours passés, a décidé que personne ne verrai plus jamais ses faiblesses.

Sauf que quand la vie décide autrement et qu'elle met sur son chemin le mystérieux Axel, Sonia ne sera plus sûre de rien.

Quelle pépite .... je n'en reviens toujours pas.
J'avais déjà complètement craquée sur "Hors de Portée" mais je dois dire que cette romance est encore meilleure.

Je me suis littéralement imprégnée de ces deux écorchés vifs qui tentent tant bien que mal de se reconstruire tout en s'apprivoisant.

L'écriture de Georgia Caldéra est toujours aussi fluide et simple et elle a réussi à aborder un thème très sensible tout en finesse. On sent dès les premières pages que les personnages sont plus que meurtris par leur passé respectif.

L'alternance des points de vue de Sonia et d'Axel est un pur bonheur et permet ainsi de mieux cerner chacun des personnages un peu plus à chaque chapitre. Les chapitres s'enchaînant à un rythme fou qui m'a tenue en haleine jusqu'à la fin. et quelle fin !!!!!

Petite mention spéciale pour les titres de chaque chapitre ....j 'ai adoré !!!

Et quand je suis arrivée à la dernière ligne, je n'en croyais pas mes yeux .... Comment vais-je faire pour patienter jusqu'à la sortie du Tome 2 ... bon je n'aurai pas bien longtemps à attendre car il est prévu pour le mois d'octobre .... 

Vous l'aurez donc compris, ce livre est une vraie pépite. Une vraie romance d'aujourd'hui qui ne pourra que vous ravir et vous faire vibrer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...