samedi 24 novembre 2018

Tout en haut de ma liste de Emily Blaine




4ème de Couverture :

Jefferson est paumé. Depuis qu’il a arrêté ses études, il ne sait pas ce qu’il veut faire de sa vie. Au point d’accepter de participer à cette étude sociologique bizarre que lui propose sa sœur. Mais, quand il rencontre Alana, le deuxième cobaye, il comprend qu’il ne sera plus jamais perdu.



Olivia est coincée. Pour attirer l’attention de celui qu’elle aime depuis le lycée, elle s’est enterrée sous les mensonges. Désormais, elle doit présenter à ses parents son petit ami imaginaire, Callum. Callum existe… sauf que Callum est juste un ami. Un ami sympa au point de jouer le rôle d’un fiancé.

Mason étouffe. Malgré sa célébrité, il se sent plus seul que jamais et ne sait plus qui il est vraiment. Alors, quand il découvre une petite annonce qui propose de retaper un vieux chalet en échange du gîte et du couvert, il fonce. Son hôtesse Stella aura bien le temps de se rendre compte qu’il a légèrement surestimé ses compétences en bricolage.


Mon Avis :

Au fil des pages de ce roman, nous suivons les destins croisés de trois couples.

Tout d’abord, nous avons Olivia et Callum. 
Olivia est une jeune femme célibataire qui a toujours le béguin pour son amour d’enfance et sur un coup de tête, elle déclare, pour le rendre jaloux, être en couple avec un certain Callum…..qui s'avère être son meilleur ami. 
Mais quand ce dernier va finalement accepter de jouer le rôle de petit ami pendant un week end, Olivia va vite se rendre compte qu'elle s'est faite prendre à son propre jeu.

Ensuite nous avons Alana et Jefferson. 
Ils se rencontrent lors d’une expérience menée par la sœur de Jefferson dans le cadre de son mémoire de fin d’étude. Ils ne se connaissaient pas et immédiatement ils sentent qu'il se passe un "truc" et décident de fausser compagnie à leur hôtesse.

Enfin, le troisième couple est Stella et Mason. 
Stella ayant besoin d’aide pour la réhabilitation d'une vieille maison, poste une petite annonce….. Mason, acteur hollywoodien qui ne sait plus si cette vie artificielle est ce qu'il souhaite, cherche à s’évader, tombe sur l’annonce de Stella et y répond.

C’est un roman de Noël comme je les adore, débordant d'amour et de guimauve. 

La plume d’Emily Blaine toujours aussi efficace, nous embarque dans cette comédie romantique. 

Pour conclure, le mois de décembre arrivant à grands pas, n’hésitez pas à vous plonger dans l’ambiance festive de Noël avec cette romance. 

Si vous aimez les belles histoires d’amour, aucune hésitation et mettez ce roman Tout en haut de votre liste pour le Père Noël !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire