mercredi 21 novembre 2018

International Guy - Tome 6 : Montréal de Audrey Carlan



4ème de Couverture :


Retrouvons nos trois héros à Montréal. L'équipe est appelée à infiltrer une entreprise de cybertechnologie. La P.D.G., Alexis Stanton, est fatiguée de voir les idées top-secret de son entreprise finir entre les mains de son concurrent. Elle sait qu'il y a une taupe chez elle, mais jusqu'à présent, elle n'a pas été en mesure de l'identifier.

Parker, après avoir découvert que l'amour de sa vie était infidèle, cherche à noyer son chagrin et, en même temps, il a besoin de toute l'équipe d'International Guy pour l'aider à trouver le coupable des fuites.

Et s'il a une aventure avec la belle patronne sexy, peut-être se remettra-t-il plus vite de sa blessure. Du moins, c'est ce qu'il pense...


Mon Avis :

Toute l'équipe va devoir se serrer les coudes pour aider Parker à se relever et qu'il puisse mener à bien la nouvelle mission.

Alexis Stanton est à la tête d'une société de cybertechnologie. Mais il semblerait qu'une taupe se soit infiltrée parmi les salariés. C'est pour cette raison qu'Alexis fait appel à nos International Guy pour lui venir en aide et démasquer le coupable. 

Ce que j'ai adoré dans ce sixième tome c'est que pour cette mission toute l'équipe est réunie : Parker, Bo, Royce et même Wendy. 
C'est ce que j’espérais depuis le début de cette saga. J'aime les voir évoluer ensemble, chercher à résoudre les problèmes en restant soudés. 
Toute l'équipe est également là pour soutenir Parker dont la relation amoureuse bât sérieusement de l'aile.

C'est un tout autre Parker que l'on découvre ici. Il est susceptible et à fleur de peau. Il refuse de laisser une chance à Skyler de s'expliquer. Pourtant, ce n'est pas faute de se voir rabâcher par ses amis qu'il fait fausse route. 

Ce sixième opus est beaucoup moins érotique, et c'est aussi un excellent point car cela permet à l'intrigue de mieux se développer et de connaitre "enfin" le vrai visage de nos personnages.

Un sixième opus qui s'avère excellent. La tension est à son paroxysme dans la vie de Parker mais il peut compter sur sa "famille" pour le soutenir. 

L'un de meilleurs tomes de la saga jusqu'à présent. J'ai hâte de connaitre la suite des aventures de nos International Guy, d'autant plus que le nouveau cliffhanger sur lequel se termine ce tome m'a littéralement bluffée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire